Conseils lifting rapide jeunesse global

2 choses que vous devez-savoir pour recruter vite avec le MLM

  • Par emmanuelj
  • Le vendredi, 12 Décembre 2014
  • Commentaires (2)

Les deux "TRUCS IMBATTABLES" pour recruter vos prospects EN MARKETING DE RESEAU 

J’entends souvent des markéteurs  me dire : « Je suis seul depuis un bon moment, où sont passés "tous les bons réseauteurs " ? » ou encore « Je ne réalise plus de volume, pourtant je prospecte chaque semaine , mon carnet d'adresse est maintenant épuisé, que faire pour remotiver mes équipes !  ».

Business idea 534228 1280

Laissez-moi vous donner un secret … Pensez-vous, il y a encore beaucoup de clients  « en recherche de vos supers produits» : demandeurs, consommateurs et… à la recherche d’une véritable solution stable et honnête pour se libérer financièrement.

Je peux vous dire que j’ai parmi mes connaissances pas mal d'amis gestionnaires, agréables, professionnels, doués pour pour la vente en réunion qui ont du mal à trouver « le partenaire parfait pour agrandir leur équipe  ».

Maintenant, voici la chose qu'on aime le moins dans ce business  (il fallait bien qu’il y en ait une):

il ne vous suffit pas forcément de mettre en avant vos produits et  votre professionnalisme dans ce domaine pour recruter plus de partenaires stratégiques  qui vous apporteront la liberté financière." Vous pouvez même toucher au but si vous avez de l'expérience dans ce domaine » : un savoir faire unique , une connaissance du management d'équipe, le ressenti ,le feeling si vous préférez , l'expérience , le contact facile , Leader dans l'âme et j’en passe.

Ce n’est pas ça qui vous propulsera vers la situation de vos rêves.

Pourquoi ? Est-ce une "erreur d'orientation professionnelle "?

Non, soyez-en assuré.

Le problème, c’est que le "marketing d'attraction" est quelque chose de bien plus subtile.

Ne quémandez plus , Attirez les ! Vous souhaitez en savoir davantage .... Et bien vous savez-ce qu'il vous reste à faire ...CLIQUEZ-ICI 

 

 

 

travail communication présenter prospect méthode conseils formation solution

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

David
  • 1. David (site web) | vendredi, 08 Janvier 2016
Merci Emmanuel pour cet article.

Avoir un blog, ou un vlog (ou les deux) permet de gagner en expérience ET d'être vu comme un expert, et donc de recruter plus facilement.

Je vois trop souvent des gens parler de leur opportunité à tout le monde, et passer à côté de dizaines ou centaines de recrues qu'ils auraient pu avoir avec un simple site web et du contenu. :)
Guerin
  • 2. Guerin | lundi, 15 Décembre 2014
Merci Emmanuel pour tous ces bons conseils

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.