3 idees trouver job gardez morale vie

3 idées pour trouver un JOB ,gardez le morale .

  • Par emmanuelj
  • Le samedi, 16 Juillet 2016
  • Commentaires (0)

J'ai une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui ,premièrement ne perdez pas espoir, après la perte d'un emploi, ce n’est pas toujours simple de refaire surface, restez ZEN facile à dire quand on n'est pas passé par là, j'aimerais vous rassurer car moi aussi j'ai connu des situations similaires. L'angoisse, les réveils à une heure du matin, deux heures du matin, on doit  affronter de nouvelles problématiques. Sans compter qu'il faut bien payer ses factures : électricité, abonnements Internet, loyers ,remboursement  des prêts et assurer le quotidien… Sans pistes sérieuses, la vie  devient compliquée et retrouver le poste de rêve en accédant au JOB idéal relève parfois du parcours du combattant .

Une choses simple que vous pourriez envisager : 

  • se mettre à son compte,
  • allez vers un JOB où les offres sont régulières
  • rechercher un emploi vers un secteur qui recrute 12 mois sur 12 .

Quand tout semble boucher économiquement , il y a toujours des chemins pour s'en sortir et des astuces pour garder le morale au naturel, il faut être à l'écoute des opportunités et des secteurs recrutent  tout au long de l'année.

Quand on est passé par ce cap difficile et on sait que pour s'en sortir, l'orientation ou les bonnes idées sont parfois utiles. Personnellement, les difficultés m'ont toujours fait progresser, souvenez-vous de cela. Ce qui me semble HYPER important est que vous devez garder votre morale et prendre soin de vous .

 

Restez en ouverture.... Mais à mon avis n'écoutez pas ceux qui vous disent «Tu viens de perdre ton emploi,  à l'âge que tu as maintenant , je te plains, pas évident, bon courage ! si j'étais à ta place je stresserais ! » celle-la vous l'avez peut-être entendu des dizaines de fois , pas très glorieux pour garder le MO-RA-LE ! Les gens ne se rendent pas compte de qu'ils disent !  . Retenez bien ça , les conseillers ne sont  pas les payeurs et pas la peine d'en rajouter, gardez votre enthousiasme la roue tourne un jour ou l'autre si vous conservez votre joie de vivre . 

Dites-vous que Vous n'êtes pas vieux et que " la vie est bien faites " . L'âge n'est qu'un NOMBRE à deux chiffres, plus il est élevé vous avez  acquis de de l'expérience et assimilé tout un tas de compétences durant  vos années de formation et que maintenant il serait peut-être temps de tout mettre en oeuvre pour en récolter les fruits , faites appelle à votre intuition et votre  bon sens pour détecter le métier idéal, l'activité ou l'emploi qui correspondra à vos objectifs de vie ! 

Si vous êtes sans pistes jusqu'à ne plus savoir comment faire pour remettre votre Focus vers des idées de prospection oú vous dirigez professionnellement  , j'ai retenu 3 secteurs qui recrutent tout le temps qui m'ont bien dépanné dans les moments difficiles , comme j'y suis passé il m'est plus simple de vous donner mon avis, je vous présente ce j'ai retenu comme avantages et inconvénients. Ensuite vous verrez si ceux-ci correspondent à vos attentes,  parfois on a besoin d'un guide et d'idées pour avancer,la vie m'a appris positivement qu'une une idée en amène une autre , Alors à tout de suite si vous êtes en manque d'inspiration , remplissez le formulaire, vous découvrirez la suite de cet article avec mes trois pistes et une astuce géniale à la portée de tous pour prendre soin de vous et en Bonus 10 leçons gratuites sur la piste que j'ai choisi personnellement et peuvent aussi servir dans tous les domaines de la vie   A tout de suite ... 

 

  

 

 

Cet article vous plait

Recevez bientôt la suite de cet article ... et mes 3 pistes possibles où prospecter vers secteurs d'activité qui recrutent  .... En cadeau, vous découvrirez , 4 étapes Gratuites indispensables du Marketing Relationnel, intéressantes également quand on s'intéresse aux possibilités de gagner de l'argent sur Internet. Rendez-vous sur cette page

 

Blog argent travail complement marketing internet

travail communication réflexion découvrir la vente directe avec moi activité économique avenir conseils inviter solution

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.