Comment réussir en marketing de réseau ?  

  1. Un bon  plan rémunération  
  2. Un concept fidélisant
  3. Un appel à l'action efficace 
Marketing de réseau, quel concept choisir ?

Reussir marketing relationnel les outils pour eviter burn out

Réussir son Marketing relationnel , les bons outils pour éviter le Burn-out

 Lorsque vous avez pour objectif de développer un réseau en marketing relationnel et d'en vivre par la suite,  pensez sérieusement au nombre d'heures que vous  consacrerez avant de vous engager .  C'est important quand on aime réaliser son travail sérieusement !  

Aucun entrepreneur ne lancerait dans une aventure aussi périeuse si il n'a pas prédéfini son temps de travail sans une ligne directive  d'organisation  ! Oui mes amis du MLM , quelqu'un qui paratique le marketing relationnel ne souhaite pas être dans le brouillard et naviguer à vue , il vous faut un plan d'action et surtout de bons outils qui vous aideront la construction de votre réseau .    

La meilleur solution pour bâtir votre affaire et qu'elle deviennent rentable sur les années, de la voir prospérer et stable sur la durée sera assurément de vous fixer un plan de route ... 

Si, javais une seule recommandation aujourd'hui à vous passer . 

Veillez à bien planifier votre temps de travail dès vos débuts ce qui maximisera vos performances quand vous aurez trouvé l'opportunité d'affaire qui vous ressemble, peu importe qu'elle soit française ou venant d'outre atlantique, vous saurez comment faire pour mener votre réseau vers le succès , en cas d'incertitude faites-vous aider par votre up-line ou la personne a franchit les qualification de Leader , elle connaît les techniques de MLM qui fonctionne avec internet .  

Pilotez votre entreprise MLM , les outils de base pour éviter le burn-out

  1. La première chose à retenir est de bien comprendre les buts, les aspirations de votre compagnie MLM ainsi que sa philosophie d'entraide qui en découle. Vous aurez alors trouver le 1ER bon véhicule parfait pour gagner un complément de revenus. 
  2. Si une entreprise retient votre attention , 2 ème recommendation , plongez-vous dans l'histoire des fondateurs de votre compagnie, toutes les compagnies de marketing en ont forcément une  à raconter ,  connaître ses fondements vous apportera un plus ce qui vous donnera envie de partager leur propre Success Story. 

NOTA :  n'hésitez pas à relater en quelques mots l'histoire qui vous conduit vers MLM  et votre pourquoi comme source de revenu supplémentaire, le bas cet article sera le bon endroit si vous n'avez pas d'idées précise,  les Success story en MLM ne manquent pas , l'exemple de Leaders est toujours inspirante cela pourra même vous guider pour votre propre route de réussite. 

 Autres astuces car s'en est une, un bon entrepreneur du mlm sait que l'équipement reste essentiel : 

  1. un  Smartphone devient évident à l'ère des réseaux sociaux, j'imagine que vous en avez comment feriez-vous pour interéagir dans votre , le mien est un Sony Xpéria Mobile parfait pour faire de belles photos et filmer des tutoriels pour mes distributeurs et mes clients
  2. Inutile de vous le rappeler mais un ordinateur bien à jour sera une très bonne chose, en ce qui me concerne, j'ai opté dernièrement pour un all-in-one de chez HP que j'ai dailleur pu m'offrir  avec mes revenus du MLM et j'utlise toujours un deuxième PC portable ( facultatif  mais utile ) , cela me permet d'avoir plus de réactivité dans mon activité quand j'ai deux écrans devant moi , par exemple pour organiser un RDV sur Skype, je peux partager un écran interposé et me servir de l'autre PC pour imprimer si besoin  .
  3. une imprimante jet d'encre va de soi avec ou sans fil, peu importe du moment qu'elle  fonctionne sans bug , je vois trop de distributeur mal outillé encore à notre époque. Celle-ci vous fera gagner un temps précieux pour vos documents improvisés et vos lettres de d'invitation en tout genre ... 
  4. Le blog peut-être optionnel mais si vous souhaitez agrandir votre potentiel recrutement avec l'aide d'internet, retenez le ! Là vous pourrez relater votre propre histoire du MLM tout en faisant des mises à jours en fonction de votre activité , n'oubliez pas d'installer un bon auto-répondeur ou une News-Letter pour informer vos prospects ! 
  5. Soyez patient pour votre référencement   ! ( si ne savez pas comment utiliser un auto-répondeur vous trouverez les bonnes informations à cet endroit  , et là il est question d'une petite formation qui peut vous rendre bien des services pour savoir comment recruter même quand vous faites DODO, c'est ici

La majorité d'entre nous partagent naturellement une quantité de conseils avisés même sans faire du MML , alors pourquoi ne pas penser aux affaires orientés beauté ou bien-être puisque nous en utilisons tous à la maison, du lavabo à la salle de bain en passant par notre trousse de toilette en voyage , l'hygiène corporel a toujours eu bonne presse en marketing de réseau , un conseil démarquez-vous !  

 Chaque consommacteur actif du MLM trouvera vite ses propres besoins, pas besoin de savoir quoi commander quand le marketing de réseau nous passionne .

Par exemple en MLM j'aime consommé du shampoing dépolluant idéalement que je ne trouve pas ailleur, des gels douches qui sentent bons et qui n'agresse pas la peau , les miens sont sans savon ! Ma crème après-rasage reste originale jamais je n'en ai trouvé une autre aussi bien puisqu'elle m'offre un double avantage celui de ralentir la pousse du poil , Blufant ! Mon dentifrice est blanchissant et il fait partie produits qui cartonnent sur les réseaux pour les VDI ,  les compléments alimentaire pour rester en forme sont aussi très recherchés quand aime le bien-être . Quand j'ai débuté en MLM , je me suis toujours poser cette question : si je n'achetais pas ses produits , serais-je un bon client ailleur, la réponse est oui , j'ai toujours fait très attention à mon budget bien-être alors quand il m'est possible d'accéder gratuitement à un programme fidélité plus fédélisant qu'en magasin et en plus gagner plus d'argent , le marketing de réseau , c'est vraiment très chouette  .

Tout le monde le sait que pour éviter le burn-out du MLM, mieux vaut  être organisé, déterminé alors si vos outils sont obsolètes , vous risquez de perdre du temps : le résultats de l'énervement pour rien . Inutile de vous le rappeler , mais j'aimerais aujourd'hui partager un dernier truc pour rester ZEN , dans la mesure du possible prévoyez un endroit d'affaire rien que pour vous à la maison quelques mètres carrés suffiront prêt d'une fenêtre,  idéalement une petite pièce fera l'affaire d'où vous pourrez piloter votre entreprise à l'écart du reste de votre famille pour ne pas tout mélanger. 

J'ai beaucoup de chance car mon coin de travail depuis peu se trouve prêt d'une fenêtre avec la campagne à perte de vue ce qui me rend plus énergique dès le matin .... 

Office home travailler entrepreneur

Quel temps devriez-vous employer pour développer votre activité MLM ?

Cela n'engage que moi , Je dirais peu importe le temps que vous déciderez de consacrer à votre activité de VDI si vous avez opté pour ce fabuleux statut VDI ou celui d'un auto-entrepreneur qui organise son temps de travail ,

L'important est la régularité , tandis que la majorité des marquéteurs consacrent 2 heures par semaine alors que d'autres  y consacrent plus de 35 heures en véritable entrepreneur , il ne faudrait surtout  pas culpabiliser si vous pensez que vous n'en faites pas asser , "chacun son rythme" comme je dis toujours à mes collaborateurs et passionnés du MLM , ce que vous faites est bien du moment que vous êtes fixé sur votre pourquoi MLM , les Suisses le disent si bien  , "il n'y a pas le feu au lac ... ! ",

Voyez chaque challenge comme une opportunité de la vie et la possiblité d'apporter une petite contribution à votre qualité de vie  que vous viviez en Belgique ou à la l'île de la Réunion , restez Zen ! 

En Conclusion , il devient tout à fait possible de générer du chiffre d'affaire stable et devenir meilleur vendeuse  en Markéting relationnel du moment que vous savez comment parler de vos produits à vos interlocuteurs, n'hésitez pas à vous inspirer de la réussite des leaders de votre compagnie , que vous soyez distributeur chez Forever ou toute autre compagnie de marketing relationnel comme Usana par exemple , il y a forcément de magnifiques exemples de réussites business partout sur la planète ...

Si fidéliser vos clients fait partie des éléments majeurs à travailler actuellement  pour développer vos compétences de vendeur à domicile ,  j'offre à mes partenaires qui le souhaitent un suivi personnalisé chaque semaine  par téléphone ou en skype :  vous apprendrez par exemple comment augmenter le panier moyen naturellement de votre client avec des techniques de professionnels de la vente , avec moi vous apprendrez comment devenir un professionnel de la conversation téléphonique pour connaître les besoins de vos clients sans stress, vous découvrirez quel est l'un des meilleurs MLM à retenir pour le futur ...

Je vous souhaite une excellente journée, j'espère que vous aurez appris quelques bonnes astuces pour gardez votre focus et éviter un Burn-out MLM , c'était Emmanuel du Blog Argent-Travail-Complement dans " Réussir son Marketing relationnel , combien d'heures y consacrer ? "

 

découvrir la vente directe avec moi temps-argent France présenter avenir conseils choisir méthode travail communication

  • 1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau