Comment réussir en marketing de réseau ?  

  1. Un bon  plan rémunération  
  2. Un concept fidélisant
  3. Un appel à l'action efficace 
Marketing de réseau, quel concept choisir ?

Article invité

Rien ne vaut le partage d'information , vous souhaitez publier un article sur le Blog Argent-Travail-Complément et vous faire connaître auprès d'un public ciblé marketing relationnel , vente directe et entreprenariat à domicile , vous êtes au bon endroit . 

Cette catégorie a été spécialement crée pour vous, en fonction de la thématique de votre article , il sera rajouté aux autres catégories.

Merci d'y inclure deux liens vers votre site ou votre blog pour améliorer votre référencement et d'être en rapport avec la thématique du Blog .

500 à 600 mots minimum , merci de soigner votre style et restez vous-même .

Me contacter pour davantage d'information ou pourquoi ne pas envisager un échange d'articles , si je ne réponds pas de suite , je suis peut-être en voyage  , patience .

Emmanuel du Blog Argent-travail-complément. 

 

  • Plan de rémunération MLM ou produits qui cartonnent, la meilleur direction ?

    Lorsque vous débutez en MLM vous pouvez être séduit par deux aspects  le produit qu'on vous présente car il peut être super fidélisant pour atteindre plus de liberté financière ou le super plan de rémunération qui offre tous les avantages pour réaliser vos rêves les secrets, quelle direction prendrez-vous produit fidélisant ou gain d'argent rapide ?  

     Le MLM existe grâce aux plans de rémunérations bien ficelés, la majorité des Marketeurs le savent bien, l'argent motive, en revanche si votre but est uniquement  de faire l'argent à n'importe quel prix et que vous n'ayez aucun intérêt pour les produits représentés par votre compagnie de marketing de réseaux, à mon sens vous n'êtes peut-être pas dans la bonne direction pour mettre en avant cette voix de distribution qui apporte de la valeur à autrui . 

     

    1. Quand on fait du MLM , une rêgle d'or à retenir :  inviter , partager , présenter
    2. Fuyez si votre seul intérêt est uniquement l'argent pour l'argent , laissez tomber si vous n'avez pas la notion du réseau pouvant se développer sur plusieurs niveaux en aidant votre réseau ! 

    Dans le cas contraire vous recherchez une solution durable et rendre service est inné en vous , orientez-vous vers des secteurs qui recruteront toujours vers l'avenir . La vente à domicile et le marketing relationnel proposent des opportunités commerciales pour se lancés sans investir beaucoup d'argent tout ayant la possibilité de bâtir son entreprise à son rythme .  

    Si votre société de MLM investit dans la recherche et le développement cela peut-être une excellente voix pour espérer un revenu rentable sur plusieurs années, vous pourrez alors en focntion de votre implication et de votre détermination percevoir de petits ou de gros revenus qui pourraient osciller entre 100 et 3000 euros par mois, pour certains beaucoup plus ...

    Attention cependant à ne pas vous laisser éblouir par des promesses de gains irréalisables , vous risqueriez d'être déçue sur du long terme !

    • Avant de commencer votre activité de Mareketing ou de vente à domicile  , n'hésitez pas  à acheter quelques produits avant de vous engager, cela vous donnera du recul pour la suite et vous saurez si votre futur opportunité est celle à retenir ... 

    Un réseau de marketing stable se construira de préférence avec une offre de produits consommables ou avec des services récurrents mensuellement, attention de ne pas vous laisser griser par des offres trop alléchantes et des produits impossibles à vendre en vente directe , tout le monde n'est pas Crésus quand on fait du MLM ! 

    9 11

     

     

     

     

     

    Lire la suite

  • Indépendants : protégez-vous des aléas de la vie avec la protection sociale

    Les travailleurs indépendants ont l'avantage de ne dépendre de personne dans le monde professionnel. Cet avantage se transforme en désavantage dès que l'on parle de protection sociale. En effet, en cotisant au RSI et n'ayant pas accès à une éventuelle assurance employeur, les indépendants ne peuvent bénéficier des mêmes avantages que les salariés.

    Lire la suite

  • Les réseaux sociaux : l’impact sur le référencement web

    Vous avez peut-être entendu dire que les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter auraient un impact positif sur le référencement web. Est-ce un mythe ou une réalité? Est-ce vrai que les moteurs de recherche comme Google et Bing prennent en considération la popularité d’un compte pour mieux positionner un site? Voici les faits en matière de référencement web et les médias sociaux!

    Les médias sociaux sont entrés dans nos vies du jour au lendemain. Difficile de s’en sortir! C’est encore plus vrai pour les entreprises qui souhaitent obtenir une bonne visibilité sur internet. Les médias sociaux sont une bonne façon de se faire voir rapidement. C’est peut-être même un piège! C’est aussi vrai avec le référencement d’un site internet. Comment Google peut faire pour intégrer les médias socaux dans son algorithme? La réponse ici

    Lire la suite

  • Le référencement web d’une boutique en ligne

    Vous avez une boutique en ligne ou vous avez comme projet d’en avoir une et l’aspect d’un bon référencement web vous préoccupe? Afin d’obtenir un meilleur résultat sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing, voici quelques trucs et astuces qui vous aideront à mieux optimiser votre commerce électronique.

    Pour réussir votre référencement web, il vous faudra un peu de patience, de la chance et beaucoup de travail devant vous. Oubliez tout de suite la magie d’internet! Si cela était si facile, la compétition serait d’autant plus difficile sachant que tout le monde voudrait être en première position sur Google. Soyons franc, il n’y a qu’une première position sur un moteur de recherche. C’est aussi vrai pour le référencement payant avec Google Adwords ou encore le référencement local avec Google Maps. Alors, comment faire pour hisser sa boutique en ligne au sommet?

    Voici quelques pistes de solutions.

     

    Lire la suite