Le marketing relationnel une forme d'ubérisation

  • Par emmanuelj
  • Le lundi, 16 Mai 2016
  • Commentaires (0)

Ubériser voilà un verbe nouveau mais  si commun  à notre époque dans la façon de travailler ou de développer son affaire grâce aux nouvelles technologies, connaissez vraiment sa définition . Saviez-vous que ce verbe apparaît désormais au dictionnaire . 

Pas un jour sans que les médias mettent en avant ce changement profond de la nouvelle société devenir indépendant . 

Chaque jours de nouveaux services apparaissent et d'autres deviennent obsolètes ,ainsi les entrepreneurs s'ubérisent en créant de nouvelles opportunités tout en  se servant de leur smartphones, d'Internet ou de plateformes digitales diverses pour des mises en relation pour faire connaître leurs services . 

Assurément si vous faites du marketing de réseau depuis des années le mot UBERISATION ne manquera pas d'attirer votre attention car les compagnies structurées ont su apporter à leurs équipes des outils toujours plus modernes pour que chaque indépendant puisse se lancer dans la voix de l'entreprise à domicile.  

Voici une définition sur l'ubérisation à lire si vous recherchez la définition de cette nouvelle tendance liée aux nouvelles façons de faire du business  . 

 L'économie collaborative est en marche ,quant au Marketing relationnel,il s'est adapté depuis des années aux nouvelles technologies dans la façon de mettre les clients en relation avec les plateformes distribution, voir de la duplication . 

Depuis l'arrivée des nouveaux moyens de communications comme internet, ceux qui font du marketing relationnel construisent leur affaire à leur rythme.  Pour UBERISER votre entreprise, il faut avoir une bonne organisation et sélectionner le bon concept marketing mais la formation de chaque entrepreneur  doit rester un priorité pour mieux s'organiser . 

Comment gagnez de l argent avec le mlm rapidement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.