Comment réussir en marketing de réseau ?  

  1. Un bon  plan rémunération  
  2. Un concept fidélisant
  3. Un appel à l'action efficace 
Blog MLM 2018, quel concept choisir ?

Argent travail complement bon plan marketing internet

Comment arrondir ses ressources avec le Marketing relationnel dès 2018

Comment rebondir en travaillant différemment et multiplier ses sources de revenus du mlm, voilà l'objectif qu'un jour comme beaucoup d'entre nous, j'ai du faire face à une perte d'emploi ! 
  1. Ce que j'ai gagné , une certaine liberté d'action et une solution qui m'a offert de multiples possiblités comme celle de voyager plus souvent . 
    1. Novice au marketing relationnel au départ mais plus PRO Vente directe , j'ai du apprendre de nouvelles compétences et pour remettre les pendules à l'heure, je me suis formé au marketing internet en lisant des bouquin et en assitant à des visio conférences du MLM . Ma chance a été de trouver la stratégie marketing pour étendre mon business au-delà de mon marché chaud en recrutant de nouvelles personnes .  Mon cas n'est pas unique, heureusement , beaucoup de personnes souhaitant un complément d'activité recherchent comment faire pour automatiser leur entreprise en ayant un BLOG MLM , ce qui m'a plus , c'est le fait d'établir moi-même mes objectifs,  le travail demande un investissement biensûr mais il est rémunéré par le mérite et  nos compétances évoluent alors votre réseau grandit.  Vous pouvez espérer des revenus plus réguliers si vos produits attirent une clientèle en recherche de vos offres marketing  ... 
  2.  Prenez mon expérience reste positive,  j'aide mes partenaires pas à pas à développer leur marketing en leur offrant de nouvelles possiblités pour rebondir  pas à pas . 

Et vous, qu'en est-il à l'heure actuelle de votre côté, votre vie vous satisfait-elle,  partez-vous en vacances plus souvent ? 

Avez-vous des pistes pour ARRO!NDIR  vos revenus  ?

("Ci-dessous quelques images souvenir de mes dernières Vacances à Rhodes en  juin 2015 , Un Voyage génial avec cette " New-Beetle " et le "4x4"de location, nous nous sommes fait plaisir  , sans le MLM nous aurions peut-être  sélectionné un véhicule plus modeste pour les vacances, là nous nous sommes fait plaisir , quelques années plus tard j'ai pu partir deux fois aux sur l'ile de Grande Canaria, et je peux vous assurer que j'étais très fier de pouvoir m'offrir ce voyage pour deux en partie avec mes revenus du MLM !   

Oui ,  la vente à domicile et le markéting de réseau m'ont offert  des loisirs qui pimentent la vie et qui permettent d'arrondir sérieusement les fins de mois  .

Conclusion :

  • Pour évoluer, il faut souvent essayer plusieurs méthodes de prospection avant de trouver celle qui vous correspond , tâchez d'avoir un bon produit et une entreprise solide financièrement .
  • Suivez la formation GRATUITE ci-dessous , IDEALE lorsque vous êtes débutant  :
  • 2018 arrive à grand pas , pour décoller en MLM , essayez de trouver une opportunité 100 % French Touch 

Avec le marketing de reseau je pars plus souvent en vacancesAvec le mlm je m offre des voyages plus souventComment gagner de l argent avec la vente a domicile et recruter des vdi

 

communication découvrir la vente directe avec moi interlocuteur

  • 1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires

  • Marie-Paule
    • 1. Marie-Paule Le mercredi, 01 Juillet 2015
    Super, Emmanuel! Je pense m'inscrire plus tôt que prévu.
  • Clo
    • 2. Clo Le vendredi, 29 Août 2014
    Génial ce parcours.
    Allier revenus et " maintien de sa jeunesse et de son aspect physique " , je trouve cela extraordinaire.
    Il fallait y penser.
    Bravo pour ce choix et pour votre réussite, cela donne envie de tenter l'expérience.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau