Le Blogueur qui veut arrondir ses fins de mois

 

 

Merci de porter attention à mon site internet et mon blog.

 

Si vous êtes ici, c'est qu'un détail a aiguisé votre soif d'en savoir un peu plus sur les alternatives possibles d'accroître vos revenus avec internet.

 

Vous avez l'âme d'un entrepreneur et vous ne savez plus comment faire pour trouver une activité rentable où  développer votre Business , n'est-ce pas ? 

 Méfiant, vous recherchez depuis un certain temps une solution de revenu complémentaire, vous surfez de site en site en espérant tomber sur le bon filon qui vous offrira une vie plus agréable et puis par je ne sais par quel hasard vous tomber sur mon site :

 argent-travail-complement.com

 

Comme les propositions foisonnent sur internet, il est logique de se renseigner avant.

Est-il possible cependant de générer des revenus en profitant du champ d'action qu'offre internet : OUI 

P1000510
Quand j'étais en recherche d'une opportunité qui se démarque, j'ai aussi fait ce que vous faites aujourd'hui.

En effet après un an de recherche d'emplois infructueuse d'un petit boulot en enchaînant les entretiens d'embauches, j'ai décidé de revenir à mes premiers amours la vente directepuis ensuite je suis orienté davantage vers le MLM en me formant car je n'y connaissais rien .  

Alors comme un bon reporter en quête d'une opportunité sérieuse, je prenais des photos des compagnies représentées avant de choisir l'entreprise qui pourrait répondre à mes attentes et mes aspirations .

C'est une image évidemment, comme la photo  au dessus c'est moi  en plein voyage sur la merveilleuse île de Rhodes , j'y suis retournée en 2015 cette île n'en fini pas de me laisser sous le charme , j'y retournerais certainement un jour !!! ... :)   

 

Avant de repartir en vente directe, j'ai pensé que l'affiliation par internet répondrait à mes besoins nouveaux pour construire un revenu complémentaire et en voyant les maigres résultats dégagés par beaucoup d'internautes, j'ai vite abandonné cette idée comme l'unique moyen pour augmenter mon pouvoir d'achat.

Tout au plus, j'ai généré quelques euros et pas de quoi m'offrir un bon restaurant

J'ai également pensé vendre mes propres produits de bien-être en créant ma marque.  

Certe un bon créneau et là aussi, j'ai vite laissé tombé l'idée en voyant ce j'allais devoir mettre en place comme structure commerciale importante et engloutir des milliers d'Euros . 

 

Je n'avais ni le temps ni les moyens,

 

 

Pour arrondir mes fins de mois, j'avais entendu dire que le concept du vide grenier semblait une solution idéale pour vendre ses reliques et dépoussiérer la maison, c'est certain , vous ferez le vide ! 

Et puis un jour, je l'ai fait car j'avais un but précis : partir en vacances pour la Corse , j'avais besoin de sous . 

En définif, ça m'a pris du temps et beaucoup d'énergie.

Néanmoins ce que je retiens de positve, comme j'avais de beaux objets, les antiquaires Bretons se ruaient sur mon exposition.

Je venais de faire mes premières ventes , avant 9 h 00 du matin j'avais déjà réalisé la moitié de ma recette soit 250 €.

J'ai pu au moins m'offrir cette fois-ci mes deuxièmes Vacances en Corse, les première furent un merveilleux séminaire lorsque j'étais en activité pour Nutri-Métics. 

Chouette ! ... J'avais gagné plus 500 € en une journée pour le bonheur des autres !!!

Une expérience sympa, on rencontre du monde et si vos prix sont justes vous avez la possiblité de faire un joli petit bénéfice pour vous offrir vos vacances de rêves. 

Mon seul regret, si cette journée était à refaire, il y a un objet de famille que je n'aurais jamais vendu. Alors réfléchissez bien avant de vous en débarrasser.

L'argent ne fait pas tout !

 

Quelques années plus tard ... 

 Je me suis intéressé au MLM et là j'ai compris que c'était un super moyen pour arrondir mes fins de mois et surtout que je n'aurais pas à travailler le Dimanche si je l'avais décidé .

 

"Et vous qu'entreprenez-vous pour arrondir vos fins de mois?"

"Avez-vous déjà essayer d'organiser un vide grenier en famille  pour arrondir vos fins de mois ?"

"Pensez-vous que la vente directe soit une bonne chose pour compléter ses ressources ou préférez-vous le NetWork Marketing comme solution plus rapide pour construire une revenu sur du long terme ?" 

 

C'était "le Blogueur qui veut arrondir ses fins de mois"

 

N'hésitez pas à réagir où partager vos astuces en ces temps difficiles,  optimisez-vous vos revenus en apprenant les bases du markéting relationnel avec internet ou préférez-vous davantage le mode de distribution style vente en réunion ? . 

 

 

 

 

 

 

 

 

choisir argent réflexion activité solution business affiliation

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (5)

emmanuelj
  • 1. emmanuelj (site web) | vendredi, 06 Novembre 2015
J'ai tardé à répondre chère Monique à vous répondre , vous avez raison pour réussir , il faut de la ténacité de la persévérance quand on fait de la vente directe ou que l'on a le désir construire une équipe , nous recherchons tous des solutions , c'est bien là problème mais La majorité des distributeurs démarrent sont confrontés tôt où tard à un manque de prospects, dans un monde qui change , il est important de prendre en considération la nouvelle économie . Nous le savons tous qu' internet est train de boulverser la donne dans la manière de communiquer ... Par expérience quand une action ne produits pas de résultats au bout de dix fois consécutives , il vaut mieux changer de direction ... Je vous souhaite une excellente journée.
manubreiz
  • 2. manubreiz (site web) | vendredi, 21 Novembre 2014
L'astuce pour relancer d'anciens contacts égarés ou oubliés fonctionne vraiment avec l'auto répondeur de " sg auto répondeur ", je trouve cet outil remarquable et très utile quand on se sert d'une squeeze page cela fait très professionnel. Je le recommande à tous ceux qui démarre leur activité cela leur fera gagner un temps précieux et ceux qui pratiquent la vente à domicile depuis longtemps trouveront Là un secrétaire Automatique en or , c'est formidable la relance clients est génial . Je discutais ce midi avec une professionnelle qui me disait qu'il vaut mieux travailler à la conservation de son fichier au lieu de dépenser de l'argent dans la prospection de nouveaux consommateurs dans les annonces de pub gratuites . Quand elle m'a dit qu'elle perdait plus de 50% de ses clients au fil des années , elle a tout de suite compris qu'sg-autorépondeur aurait été utile quand elle était en activité .
Je lui ai répondu qu'avec cet outil on peut faire les deux en même temps sans devoir faire du porte à porte ! Elle ne connaissait pas cet outil qu elle a trouvé génial pour relancer ses clients et en conquérir de nouveaux automatiquement .Son parcours m'a laissé de glace car je connais vraiment son professionnalisme pour tout faire fidéliser et conserver ses clients . imaginez une entreprise qui aurait 10000 clients et qui perd 50% de ceux-ci , Ca fait peur ! Il faut sans cesse investir pour trouver des nouveaux , l'auto répondeur une solution pour limiter la casse ....
Emmanuel
  • 3. Emmanuel (site web) | lundi, 01 Septembre 2014
Je suis entièrement de votre avis monique , l'échange et le partage nous permet à tous d'avancer , beaucoup de personnes pensent qu'il suffit de poster des annonces à tout va , il faut une formation et c'est pour cela que j'ai entrepris la rédaction de ce blog , bonne journéee http://www.argent-travail-complement.com/blog/cuisine/les-pires-erreurs-qu-un-vdi-doit-eviter-sur-internet.html
guerin
  • 4. guerin | lundi, 01 Septembre 2014
Bonjour Emmanuel
Je suis très intéressée. Puis-je vous contacter à la fin de la semaine?
Merci pour vos conseils .
A bientôt,
Marie-Paule
Monique
  • 5. Monique (site web) | vendredi, 29 Août 2014
Bonjour,

Et oui, il y a beaucoup de blogueurs qui cherchent à arrondir leurs fins de mois.
Mais combien réussissent ?

Les temps sont durs pour tous , il est sympa de tenter d'échanger les bonnes méthodes de réussite.

Personnellement, je base sur l'honnêteté et la sincérité.
Il est inutile de " mentir " aux futurs collaborateurs en leur faisant miroiter fortune et facilité.
L'ascension est difficile, il y a des hauts et des bas, mais le parcours est passionnant, enrichissant , tant au niveau intellectuel qu'humain et au bout des efforts , il y a la réussite.

Bonne chance .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.