Comment réussir en marketing de réseau ?  

  1. Un bon  plan rémunération  
  2. Un concept fidélisant
  3. Un appel à l'action efficace 
Marketing de réseau, quel concept choisir ?

Manger equilibre legume fruit dietetique obesite kilo regime

Manger sainement, les avantages pour rester en forme

  • Par emmanuelj
  • Le vendredi, 10 Novembre 2017
  • 0 commentaire

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en France que la consommation de tabac aurait tendance à diminuer ces dernières années, autant reconnaître qu'il s'agît là d'une excellente nouvelle pour la santé des Français.  Ce point mérite d'être souligné puisque les médias en parlent régulièrement à la télévision.  Voilà une bien bonne nouvelle pour le bien-être de nos chers poumons avec en  plus un paquet de cigarette qui atteindra bientôt le prix de 10 €, raison de plus pour être doublement motivé.   Néanmoins, peu réjouissant l'obésité continue malheureusement de s'agraver, il semblerait qu'un français sur quatre doit suveiller son poids régulièrement. Les problèmes liés au surpoids continuent donc d'évoluer comme dans le reste de toutes l'Europe, la cause une alimentation souvent trop riche en sucre et en gras et pas équilibrée !   

Un point pourtant très positif pour nous consommateurs,  l'appel du manger mieux à le vent en poupe pour rester en forme alors si en plus vous prenez la décision d'arrêter de fumer, vous êtes triplement à féliciter . Par conséquent , rechercher des solutions pour un meilleur équilibre de vie côté alimentaire devient une évidence à notre époque pour éviter de grossir. Récemment, un reportage m'a interpellé d'où l'idée d'en reparler dans cet article, il soulignait que 7 français​ sur 10 reconnaissaient  avoir acheté des produits issus de l'agriculture biologique en vente directe au marché bio tout prêt de leur domicile , il devient alors raisonnable de penser pour nous les acheteurs que manger d'excellents produits locaux n'est plus un phénomène de mode mais bien plus un objectif pour vivre plus sainement et savoir d'où proviennent nos produits alimentaires. 

Cuisinez malin, réinventez ses petits plats est la portée de tous .

Les passionnés de cuisines réinventent et revisitent constamment de nouvelles recettes en mariant les couleurs et en apportant toujours plus de saveurs dans l'alimentation traditionnelle .  

 En achetant des produits de l'agriculture locale, nous nous offrons bien des avantage gustatifs pour incorporer de la variété dans notre cuisine familliale à condition de respecter quelques régles de bases alimentaires :

 Nous le répéterons jamais asser manger moins gras et moins sucré une meilleur hygiène offrira bien des avantages  .

 La question : face à deux produits identiques, quel serait votre choix au supermarché? Préférez-vous opter pour un aliment culitiver dans votre région ou allez-vous être plus attirer par le prix au détriment de la qualité ? 

 Si vous êtes comme moi,  la provenance de vos produits alimentaires mérite qu'on s'y intéresse doublement pour notre bien-être et celui de ceux qui les produisent.  

A cet instant , j'ai envie de partager un truc lorsqu'en consommateur avisé vous recherchez les meilleurs plans pour acheter malin tout évitant de gaspiller votre argent   : 

Même si vous le savez déjà , il est toujours bon de faire ce petit rappel côté courses alimentaires :

Regardez toujours le poids au kilos avant d'acheter quand vous faites vos courses, comparer le prix au kilo d'un produit alors vous serez certain de payer le juste prix ! 

Le saviez-vous ? Pour 1 kilo de haricots vert surgelés, il faut en réalité  1,35 KG de légumes frais, si vous ne me croyez pas vérifiez par vous même la prochaine fois, et pesez avant d'écosser  et comparez avec les haricots vert surgelés ! 

Bon à savoir si vous aimez les légumes gorgés de vitamines :   

Les légumes perdent en moyenne 70 % de leurs précieuses vitamines 3 heures après la cueillette!

Oui c'est comme ça, tous les experts et les vendeurs de surgelés vous le diront ! Les légumes surgelés se dégradent rapidement, ils ont plus de vitamines quand ils passent directement du jardin à l'assiette ! 

Quand on sait qu'une salade perd 50% de sa vitamine C quelques heures après été  ramassée  de toute évidence celui qui a  la chance d'avoir un potager sait qu'il vaut mieux  récolter ses légumes au dernier moment pour maximiser les saveurs et préserver les vitamines ...  

Quand on y réfléchit les légumes qui transitent vers nos étalent passent souvent des heures voir quelques jours en chambre froide avant d'arriver sur nos assiettes ! Pas très réjouissant pour le consommateur qui recherche des légumes maxi vitaminés  ! 

Le saviez-vous ?

Les légumes surgelés livrés sont plus vitaminés quand ils sont conditonnés rapidement, tous les experts vous le diront  .

En vous faisant livrer à domicile par un spécialiste,  vous éviterez de rompre la précieuse chaîne du froid , en même temps vos produits n'auront pas été tripotés par d'autres personnes ou transbahutés de chambre froide en rayon , pire de mains en mains ! 

ASTUCES de BON SENS avant de faire vos courses : 

  • pensez toujours à mettre un sac isotherme dans le coffre de votre véhicule tout en espérant que vous ne serez jamais bloqué dans les embouteillages durant des heures quand une canicule passe sur la France . Vos glaces, vos poéllées par temps de forte chaleur , c'est le "MILK SKAKE" assuré ,je vous dis cela car cela m'est déjà arrivé ! ...
  • Mieux, Optez pour la livraison à domicile, vous montrerez que vous avez tout compris dans le fait de respecter la chaîne du froid .  
  • A moins d'avoir un super potager et du temps à y consacrer, nos fruits et nos légumes récoltés à loisir au jardin seront de vrais atouts alimentaires, dernier conseil si vous n'avez pas de potager, achetez plus des légumes surgelés car ils sont plus riche en vitamines quand ils sont surgelés rapidement 

    Le saviez-vous ?
  •  Certaines entreprises de surgelés mettent tellement la barre haute au niveau de la qualité qu'elles imposent des règles aux fournisseurs pour la surgélation : 3 heures  maximum après la récolte , un vrai plus nos chers légumes maxi vitaminés  ! 

     

 

Mangez sainement perdre du poid bio vitamine

Le grignotage, l'ennemi de la bonne forme !

 

Grignoter est aussi un facteur favorisant le surpoids. Évitez ça à tout prix !

 

L'expression: bougez plus et mangez 5 fruits et légumes est toujours d'actualité , ceux qui appliquent cette recommandation pleine de bons sens  augmentent leur potentiel d'être en meilleure forme plus longtemps , mieux vaut prendre un fruit quand on a faim qu'une barre chocolaté ....  

  • Facile à dire, mais pas si évident que ça à tenir  lorsque nos vies sont rythmées le stress : métro, boulot et dodo ! 
  • Pour mijoter des petits plats savoureux et équilibrés, rien de mieux que le temps et  l'inspiration. La problématique pour une personne surmenée, difficile d'enfiler la toque du parfait cuisinier après une journée de travail et encore faut-il aimer cuisiner surtout ne pas grignotter  !  
  • Un point positif quand un enfant arrive , les parents modifient souvent le mode vie alimentaire pour le bien-être de progéniture, du coup la famille rééiquilbre son alimentation en mangeant plus sainenement , la  sélection alimentaire devient  attentive pour le plus grand bien de toute la famille  .

 

Cholestérol, diabète  sont des maladies chroniques qui devraient encore progresser . Malheureusement , elles sont souvent le reflet d'une mauvaise hygiène alimentaire . Pour les éviter mieux vaut avoir une alimentation équilibrée, manger moins gras, moins sucré tout en évitant les grignotages et si possible avoir une activité physique régulière  ! 

 

Faut-il désespérer au point de ne plus savoir comment faire pour arrêter de croire qu'une alimentation équilibrée est trop difficilement accessible quand on est stressé  ?

Quand  la gourmandise revient souvent au galop et quand  les tentations restent omniprésentes , c'est compliqué de résister aux pâtisseries, à la charcuterie ou la tentation de passer au fast food ! 

   Que faire pour résister , lisez la suite si rééquilibrer votre alimentation est votre priorité  .... 

 

 

Manger équilibre légume fruit diététique obesite kilo regime

Conclusion

 j'espère que cet article aura su éveiller votre intérêt  pour manger moins gras et moins sucré et si en plus à partir d'aujourd'hui vous devenez un consommateur qui réfléchit avant d'acheter tout cela devient hyper positif . 

Pour les fumeurs, si l'envie d'arrêter de fumer vous titille , je vous comprends j'ai fait le grand en mai dernier , depuis plus aucune clope depuis debut mai 2017 .... ici , je partage les trucs qui m'ont bien aider 

5 points positifs quand on mange plus sainement et plus local  : 

  1. l'économie de proximité en bénéficie 
  2. l'emploi se développe davantage     
  3. la préservation de notre environnement est avantagée  ...
  4. on encourage les entrepreneurs qui oeuvrent pour des productions alimentaires plus BIO .    

Etant passé par là, j'ai du me rendre à l' évidence moi aussi avec 10 kilos de plus sans m'en rendre compte, j'ai du rééquilibrer mon alimentation en tout en évitant les grignotages , seulement voilà pour passer à l'action il me manquait encore quelque chose pour amorcer le déclic ! 

  Depuis qu'une vague verte est rentrée dans ma vie , j'avance à mon rythme , mon premier bénéfice , j'ai perdu 4 kilos en quelques semaines sans faire de régimes car je comprends enfin  pourquoi manger trop aurait eu des conséquences désastreuses sur mon bien-être immédiat et futur ! 

Je ne peux qu'exprimer ma gratitude pour cette solution pleine de bon sens et  naturelle du bien-être vers l'assiette pour manger plus local ... 

 

C'était Emmanuel "Manger sainement, les avantages pour rester en forme" , si le bien-être au quotidien vous plait , je vous offre aussi tout un tas d'astuces pour rester au top naturellement, dans ce cas rendez-vous ici   

 

 

 

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau