Quel travail exercer quand on veut changer de carrière à 25 ans ? Pourquoi faire de la vente à domicile ? Quel métier choisir quand orgasiner sa vie à la carte ? La vente directe et le marketing offrent une opportunité à tous ceux qui aiment les voyages Achetez un Bâteau grâce à la vente à domicile , c'est possible... choisir Nu skin pour travailler

Arrondir  vos revenus, les solutions naturelles ..

Marketing mlm et formatrice de leader dans l univers de la beaute a domicile mariejo raconte son histoire

Mariejo une femme comme tant d'autres change de carrière à 25 ans et devient MANAGER en Vente à domicile

  • Par emmanuelj
  • Le lundi, 24 Août 2015
  • 0 commentaire

 

Récit d'une femme pour tous ceux qui se posent encore des tas de questions quant à la Vente directe et au Markéting relationnel : 

Exemple de Réussite à La Française, tout a commencé au début des années 1970 ... 

Marketing mlm et formatrice de leader dans l univers de la beaute a domicile mariejo raconte son histoire

  Il est possible que vous ne la connaissiez pas encore mais que vous l'ayez croisé durant votre carrière ou lors d'une réunion d'hôtesses dans le Morbihan. 

Marie-jo  a offert la possibilité à de nombreuses femmes directement ou indirectement une activité à la carte principalement avec la Vente à domicile . Elle fut le point de départ de nombreux réseaux de VDI en bretagne puis sur toute la France . 

Un métier HYPER sérieux pour rebondir professionnellement, aujourd'hui retraitée et heureuse de la vente directe, elle répond encore à toutes vos questions pour ceux qui hésitent à se lancer vers la voie de la vente directe au particulier . 

 

En quelques mots , voici son histoire  : 

 

Mari-jo se lance dans la vente à domicile dès 25 ans en organisant des réunions chez des hôtesses "Tupperware"  trouvées par le biais du bouche à oreille ... 

Jeune mariée, un bébé de 6 mois, il fallait que je puisse me libérer plus de temps pour ma famille. A cette époque je travaillais encore en usine et comme nous avions pour objectif de nous offrir un voilier avec mon maris ,  trouver une solution pour gagner plus d'argent devenait évidente, je ne me voyais travailler à la chaîne toute ma vie, raconte-t-elle ." 

 

Mon nouveau métier : démonstratrice à domicile !

 Après deux ans d'activité, le voilier était là ! 

 C'est à ce moment précis que j'ai compris que les possibilités de carrière m'étaient ouvertes et comme je n'avais pas de diplôme ce nouveau "TRAVAIL "m'offrait toutes les possibilités pour rebondir professionnellement pour un travail à la carte , raconte-t-elle . 

J'étais là au bon moment comprenant qu'il fallait saisir ma chance pour changer d'orientation, dit-elle avec autant d'enthousiasme en 2015 ."

"Ce métier lié aux contacts est venu m'ouvrir de nouvelles perspectives de revenus et de nouveaux horizons." 

" Formée dès mes débuts à la vente en réunion puis au recrutement, je suis devenue rapidement "Directrice d'équipe" en nommant d'autres personnes devenues de Supers Leaders .

Au début , j'ai pu équiper toute ma maison en remportant de nombreux cadeaux .  Belle aubaine, nous venions d'investir dans  notre premier bien immobilier  en région Nantaise . Les gains que je gagnais dorénavant avec la vente directe dépassait souvent ceux moin époux mécanicien . Quelques années quand nous nous sommes lancés dans le produits d'entretien à domicile  , jean-yves est venue me rejoindre car mon entreprise grandissait rapidement , il nous  fallait une logistique et une streatégie pour animer notre réseau  ." 

Un rêve réalisé    : "Le grand Voyage" pour la première fois,  j'allais prendre l'avion.  Quel événement en 1972 de remporter mon premier séminaire en Tunisie , tout devenait possible avec le markéting relationnel . 

Depuis, j'ai eu la chance visiter quasiement les 3/4 de notre magnifique planète des Amériques aux Caraïbes en passant par l'Asie, j'ai eu la chance de découvrir de nouvelles civilisations. 

 Le plus beau d'entre eux fut dans la lointaine région du  " Hunza" tout prêt de l'Himalaya, une expédition riche de merveilleux souvenirs.  Soit dit en passant,  ce voyage m'a donné le vertige tellement ces contrées sont grandioses, des images marquées pour toujours  !

Quant à l'épopée avec mes deux fils Emmanuel et Jean-Marie  pour le Grand-Ouest Américain  dura trois semaines en Aoùt du camping à l'hôtel fut une expédition inoubliable en famille . Sans mes SUPERS  Revenus du Markéting Multiniveau , je n'aurais jamais pu leur offrir le "rêve américain", à cette époque j'étais Manager dans la cosmétique à domicile et mon équipe comptait plus 300 vendeuses à domicile.   

 Mon "let-motiv" restera celui d'aider les autres à atteindre leurs buts . 

Après sept ans de formation dans l'univers de la réunion d'hôtesses, je me suis orientée vers les produits d'entretien durant 7 autres années puis quelques années plus tard la "Beauté à Domicile " est rentrée dans ma vie pour atteindre le stade ultime de Directrice Régionale supervisant ainsi plusieurs Managers et Directrices de Région , je venais alors de divorcer .  Seule avec mes deux enfants : le grand  16 ans et le petit 8 ans , il me fallait une solution pour faire bouillir la marmite , très très vite ...

 

Pourquoi , j'ai choisi la cosmétique à domicile  ? 

Je cherchais une offre consommable et renouvelable pour une clientèle féminine avec une rémunération à la hauteur de mon engagement"   

 

 "Toutes sociétés confondues, mes équipes furent heureuses d'apprendre comment "le marketing relationnel" allait leur offrir "la Route vers le succès"  . 

Comme tout le monde, j'ai connu des hauts et des bas, mais chaque épreuve m'a offert l'opportunité d'avancer pour rebondir efficacement. Durant toute ma carrière, je n'ai jamais abandonné l'idée que la vente directe reste une véritable opportunité pour ceux qui veulent construire leur propre affaire sur des années.  Internet maintenant révolutionne notre façon de communiquer on ne travaille plus vraiment comme avant avec internet.   

 

Ces 46 ans de terrain ont contribué à la réussite de nombreuses femmes et hommes qui ont vu en quoi  ce métier offre parfois l'opportunité pour rebondir professionnellement même dans les moments les plus compliqués .

À leur tour ils  transmettent leur passion en aidant les autres à réussir . 

 

Rien de miraculeux dans ce que vous avez lu, c'était juste son histoire , j'ai beaucoup travailler ... 

Mon Focus de carrière , l'astuce de Marie-jo pour construire un Gros réseau : 

 

" Pour Réussir, je me levais souvent vers 5 heures du matin pour prendre la route et aller là où de nouveaux réseaux m'attendaient pour construire en région. 4 actions par jour au minimum dire le secret de ma réussite : relance client, prospection , démonstration , recrutement sans ces 4 points jamais je ne n'aurais pu y arriver . 

 Il fallait absolument faire bouillir la "Marmite" , payer les factures " , je me suis battus pour développer mon affaire ensuite j'ai financé ma maison toute seulevgrâce au markéting multiniveaux et à la vente directe .

Comme j'avais l'esprit d'entrepreneur , j'ai pu élevé ma famille . 

 

Conclusion : 

 

"La population mondiale va  encore grimper d'ici moins de 7 ans, et pour la première fois dans notre histoire la tranche gens âgés de plus 65 ans va dépasser celle des enfants de moins 5 ans, une belle opportunité pour les entrepreneurs avisés qui veulent se lancer dans le markéting relationnel , n'est-ce pas ? 

Quelle orientation choisirais-je si je devais tout recommencer ? …

 L'Anti-âge et le marché du Bien-Etre resteront selon moi , les meilleurs secteurs pour gagner de l'argent , car nous Séniors, retraités quand nous vieillissons, nous voulons tous rester beaux et jeunes pour prendre soin de nous. Vieillir est inévitable ! 

Si je devais recommencer une carrière dans la vente directe, je choisirais probablement une société dans l'esthétique et qui investit dans l'anti-âge . 

 Aujourd'hui, je suis une retraitée heureuse ayant réalisée de nombreux projets en Bretagne SUD.  Il m'arrive parfois d'organiser des réunions à domicile chez moi  ou assister par le biais de mes amis toujours en activité .

Toujours heureuse de soutenir les VDI qui recherchent une solution dans le domaine du développement , je me tiens à votre disposition pous tous renseignements  . 

 

A très Bientôt Marie-jo "

 

 

 

Marketing mlm et formatrice de leader dans l univers de la beaute a domicile mariejo raconte son histoire

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau