Meilleurconcept MLM 2018, produit ou plan de rémunération meilleur choix MLM pour 2018, plan de rémunértion ou produits à vendre

Comment réussir en marketing de réseau ?  

  1. Un bon  plan rémunération  
  2. Un concept fidélisant
  3. Un appel à l'action efficace 
Blog MLM 2018, quel concept choisir ?

Devenir libre financierement

Plan de rémunération MLM ou produits qui cartonnent, la meilleur direction ?

  • Par emmanuelj
  • Le mercredi, 15 Novembre 2017
  • 1 commentaire

Lorsque vous débutez en MLM vous pouvez être séduit par deux aspects  le produit qu'on vous présente car il peut être super fidélisant pour atteindre plus de liberté financière ou le super plan de rémunération qui offre tous les avantages pour réaliser vos rêves les secrets, quelle direction prendrez-vous produit fidélisant ou gain d'argent rapide ?  

 Le MLM existe grâce aux plans de rémunérations bien ficelés, la majorité des Marketeurs le savent bien, l'argent motive, en revanche si votre but est uniquement  de faire l'argent à n'importe quel prix et que vous n'ayez aucun intérêt pour les produits représentés par votre compagnie de marketing de réseaux, à mon sens vous n'êtes peut-être pas dans la bonne direction pour mettre en avant cette voix de distribution qui apporte de la valeur à autrui . 

 

  1. Quand on fait du MLM , une rêgle d'or à retenir :  inviter , partager , présenter
  2. Fuyez si votre seul intérêt est uniquement l'argent pour l'argent , laissez tomber si vous n'avez pas la notion du réseau pouvant se développer sur plusieurs niveaux en aidant votre réseau ! 

Dans le cas contraire vous recherchez une solution durable et rendre service est inné en vous , orientez-vous vers des secteurs qui recruteront toujours vers l'avenir . La vente à domicile et le marketing relationnel proposent des opportunités commerciales pour se lancés sans investir beaucoup d'argent tout ayant la possibilité de bâtir son entreprise à son rythme .  

Si votre société de MLM investit dans la recherche et le développement cela peut-être une excellente voix pour espérer un revenu rentable sur plusieurs années, vous pourrez alors en focntion de votre implication et de votre détermination percevoir de petits ou de gros revenus qui pourraient osciller entre 100 et 3000 euros par mois, pour certains beaucoup plus ...

Attention cependant à ne pas vous laisser éblouir par des promesses de gains irréalisables , vous risqueriez d'être déçue sur du long terme !

  • Avant de commencer votre activité de Mareketing ou de vente à domicile  , n'hésitez pas  à acheter quelques produits avant de vous engager, cela vous donnera du recul pour la suite et vous saurez si votre futur opportunité est celle à retenir ... 

Un réseau de marketing stable se construira de préférence avec une offre de produits consommables ou avec des services récurrents mensuellement, attention de ne pas vous laisser griser par des offres trop alléchantes et des produits impossibles à vendre en vente directe , tout le monde n'est pas Crésus quand on fait du MLM ! 

9 11

 

 

 

 

 

Tendance du MLM sur internet

Les grandes tendances du marché circulent sur internet par milliers sur internet ====) ,  vous l'avez certainement remarquer sur les réseaux sociaux; la jeunesse partage sans complexe les meilleurs astuces de beauté, les derniers bons plans , les derniers TUTO pour rester en forme, pas facile de sélectionner la bonne opportunité  , lorsque l'on remarque que tout le monde partage ses produits sur les réseaux sociaux jusqu'à la banalisation cela peut devenir déconcertant  ! 

 Les concepts marketing qui contribuent au bien-être ont de toute façon le vent en poupe depuis des années et cela ne s'arrêtera pas , car lorsque vous prendrez de l'âge vous souhaiterez reste en forme et bonne santé !

  Ce secteur génère des millions d'euros chaque année peut-être même des milliards de dollars depuis des dizaines d'années et ne cessera de progresser depuis l'émergence d'une population qui voit son nombre de retraités augmenter . 

=Les compagnies qui ont pour concept la cosmétique, la santé et le bien-être au naturel sont d'excellentes sources d'inspiration pour votre recherches , nhésitez pas prendre part à l'une d'entre elle , vous découvrirez alors une astuce pour gagner plus et en tant que distributeur des produits bien moins cher que tout le monde !!!

Si vous doutez de l'intérêt commercial d'une telle orientation ,vous n'avez qu'à regarder ce qui passe actuellement dans la grande distribution , le bio envahit peu à peu notre quotidien du textile aux produits ménagers en passant par l'alimentation , le consommateur veut de plus en plus de produits naturels   .

Oui , les faits sont là , avec le développement durable , les énergies propres , une population qui s'oriente vers une alimentation toujours plus saine et   des produits de beauté naturels qui n'encrassent pas la peau . Le bio, c'est l'avenir ...

La force de votre réseau reposera sur le partage de compétences et si vous avez le désir de bâtir votre équipe sur plusieurs niveaux,  découvrir les fondamentaux de ce qui caractérise le plus l'économie solidaire au 21 ème siècle sera vraiment un plus pour vous former en MLM ====)   .

Jadis , les produits étaient vehiculés par des démonstrations à domicile quand les ventes multiniveaux ont fait leur apparition dans les années 1960, la vente directe à largement contribuée à démoncratiser le phénomène de vente à domicile si plébiscité par les VDI qui font tout pour avoir du succès auprès de leurs hôtesses .

Aujourd'hui , les médias sociaux sont excellents  pour présenter votre activité rapidement aux personnes à côté de vous ou plus loin , il y a cependant un seul bémol pour réussir rapidement , mieux vaut avoir un bon produit dont vous êtes convaincue et un produit accessible à tous   .

Veilllez aussi à retenir les dernières tendances du marché ,les journaux en parlent tous les jours , les gens recherchent plus d'authenticité, plus de produits naturel, plus de produits qui respectent l'environnement , plus de produits français . Le marché Bio reste secteur en pleine croissance à condition que les fournisseurs arrivent à assurer leur production !  Les 20 prochaines années promettent d'être grisantes !!!

Pensez-y si vous voulez vous lancer dans une activité commerciale mais au naturel ! 

La tendance mondiale s'est installer dans l'économie numérique et nous consommateurs faisont désormais nos course en quelques clics de souris, nous avons tout à portée de mains , nous comparons les prix, nous décidons qui sera notre notre fournisseur !

  Les plus grandes compagnies de marketing de réseau l'ont  bien compris depuis fort longtemps avec une population qui est en train de dépasser les 7 milliards d'humains sur terre , le commerce sur internet est le moyen le plus simple pour faire ses courses ! Les petites compagnies reste aussi dans la course , certaine encore inconnue devraient passer à l'état de GEANT d'ici peu de temps , à vous de les trouver === ) .

Vous comprenez maintenant que votre marché est vaste avant de prendre  une part active  dans le marketing reltionnel sur internet .

Partager des liens sans stratégie , c'est comme si vous regardiez un ICEBERG par dessus sans vous soucier de ce qu'il y a en dessous, et vous si vous attendez trop pour vous former : la glace risque de fondre à vitesse grand V  !

 Devenir riche sans travailler , à mon avis cela n'existe pas, il faut bosser pour préparer sa retraite, dans tous les cas de figure vous aurez un certain travail à effectuer pour gagner plus d'argent et atteindre plus de liberté financière avec les MLM. 

Internet présente beaucoup d'opportunités MLM puisque beaucoup de gens souhaiteraient être tranquille en gagnant environ 450 € par en plus de travail. 

Déterminationforce de travail et assiduité seront des qualités à cultiver pour travailler quand vous voulez en temps que travailleur indépendant . 

A ce stade de lecture  , si vous avez l'impression d'être comme un lion en cage ou un hamster dans sa roue dans votre travail actuel au point de vouloir changer de travail ou de recherchez une solution pour gagner un revenu complmémentaire de 100 à 500 € par semaine , une solution existe pour sortir du "Rat Race" avec le marketing relationnel ... je vous recommande  commencer cette activité en complément de votre actuelle , de vous donnez un peu de temps . 

 

Mon avis sur la question :

Devient-on  riche sans rien faire ? 

La meilleur stratégie consiste également à trouver des solutions pour créer un réseau fort , viable et apte à se ramifier avec les années en sélectionner un concept ou les produits restent accessibles,  d'excellente qualité et qui correspondent aux besoins de la société française, oui que nous soyons basés sur  l'île de la Réunion , de la  Martainique ou dans la la région la plus réculée d'Auvergne , nous souhaitons resté en forme et en bonne santé même quand on pratique le MLM

Exemple :

Ce n'est pas le téléphone qui est une opportunité mais le réseau par lequel, il va circuler

C'est aussi pour cela que le marketing du bouche à oreilles est génial .

  1.  formez-vous au marketing de réseau si vous ne connaissez pas asser ce mode de complément de revenus . 
  2.  Si n'avez aucune idée par où commencer , je vous offre " je vous offre le processus complet en quelques étapes pour comprendre comment ce business modèle fonctionne avec des produits que les gens recherchent sur internet , et vous comprendrez tout de suite pourquoi le plan de rémunération , c'est important ainsi que la qualité de vos produits "

Celui qui aime lire peut se former au MLM au 21 ème siècle .

Je vous recommande : " l'Entreprise du 21ème siécles " de Robert.T.Kiosaky , on y voit clairement comment l'activité entrepreunariale s'épanouit en période de difficultés économique et comment les entrepreneurs les plus malins trouvent des solutions pour devenir riches et partager des valeurs communes 

 La fièvre entrepreunariale monte à grande vitesse lorsque l'économie ralentit, les gens dynamiques et dotés d'un bon relationnel  cherchent des solutions. 

 

Gros Avantage :

  1. On peut démarrer  en marketing multiniveau sans être obligé de réunir de gros capitaux
  2. On devient client, ensuite ensuite si le concept plait , on se lance sans risque 

 

Vous allez être  étonné si vous osez lire le livre dont je parle plus  de voir de quel côté vous vous situez actuellement segment de la population vous vous situez : travailleur, entrepreneur  ou investisseur !

(par exemple voici ce qui est décrit  page 42 )

On y détaille le fameux cadran, quand vous l'aurez lu vous saurez à quoi correspondent E T P I 

Employé  E Sécurité 
Travailleur Indépendant ou dirgeant d'une PME T Indépendance 
Propriétaire d'entreprise P Création de richesse
Investisseur  I Liberté Financière 

 

Il se pourrait qu'après la lecture de ce livre vous preniez certaines réalités de la vie pour que celui-ci vous pousse des actions positives pour devenir des "I".

Vous le trouverez en faisant vos recherches sur le WEB , et surtout n'oubliez pas de vous abonner à ma news-letter pour être certain de recevoir les dernières mises jour du Blog et aussi les derniers BONS PLANS du WEB 

 

Emmanuel 

 

 

 

 

LA News-Letter

concept choisir produit gagner argent travail fidélité avenir

  • 2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires

  • Alexandra
    • 1. Alexandra Le lundi, 19 Octobre 2015
    Excellent article !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau