Comment réussir en marketing de réseau ?  

  1. Un bon  plan rémunération  
  2. Un concept fidélisant
  3. Un appel à l'action efficace 
Marketing de réseau, quel concept choisir ?

Comment stabiliser son marketing de reseau pour recruter

Pour stabiliser son réseau MLM, faut-il recruter beaucoup ?

  • Par emmanuelj
  • Le dimanche, 04 Février 2018
  • 0 commentaire

Ça y est, c'est parti en route pour la liberté financière, vous venez de vous lancer dans un business de marketing de réseau , tôt ou tard vous serez confronté à la nécessité de recruter davantage de prospects pour que votre réseau se stabilise et puisse prendre de la puissance .

En effet, même si vous avez entendu dire qu'il fallait avoir le reflex MLM pour décoller votre activité , vous vous rendez compte que cette tâche n'est aussi facile que vous l'imaginiez, il s’agit plutôt en réalité d'un travail de longue haleine pour réussir à attirer plus de collègues en marketing relationnel :

Vous continuez d'être actif mais pourtant durant de longs mois les prospects ont du mal à rentrer dans votre réseau , valse d'hésitations pour développer votre activité en laquelle vous aviez cru jadis alors vous vous demandez ce qu'il faudrait bien mettre en action pour qu'enfin les recommandations affluent de tous les horizon .  Avez-vous fait le bon choix concernant votre opportunité , vous vous posez même cette question ne devrais-je pas diversifier mes offres commerciales pour gagner plus d'argent en m'orientant vers de nouveaux horizons  ?

Désespéré vous recherchez des pistes et tenter toutes sortes de stratégies classiques du Network Marketing afin rassembler votre équipe autour d'un même projet, la passion du markéting relationnel !

Ce qui est primordial  quand on garde le focus sur son activité est de cultiver le "réflex Recrutement en Marketing de réseau  pour cela , les actions à mettre en place sont assez variées pour trouver de nouvelles personnes du Québec  à Saint-Malo ou de Calvi à Biarritz , avec l'aide internet l'important est de garder le Focus sur son " branding personnel "...

Les neufs bonnes raisons qui font que vos parnenaires aiment aussi votre MLM

Et si le marketing d'attraction est tellement simple que beaucoup passent à côté sans même y penser, dès l'instant que vous avez compris pourquoi le markéting multi-niveaux peut rendre service, l'étape suivante serait peut-être de réfléchir avec qui vous souhaiteriez faire équipe pour partager votre opportunité au niveau mondiale, mes étapes simples vous conforteront dans votre sélection en markéting relationnel, quand le système de duplication est simplifé avec un peu de travail vos équipiers vont de l'avant

Il faudra néamoins retenir quelques principes communs au MLM pour organiser son groupe.  Ayez toujours  le focus rivé vers 12 partenaires stables qui partageront les même buts que vous : la passion du marketing et  la croyance en ses produits seront des atouts précieux, les deux peuvent parfaitement être complémentaires, nous pouvons avoir l'envie de dépasser nos limites ce n'est pas pour autant que nous ne sommes des consommateurs avisés . 

  9 bonnes raisons que vous pourriez retenir, si vous espérez enrôler douze partenaires d'affaire pour votre business  : 

  1. Ils croient au marketing relationnel 
  2. Ils consomment leur produits car ils ont compris cet avantageux pour eux d'être le produit du produit .  
  3. Ils comprennent leur intérêt de se former et aider les autres à faire de même.
  4. Ils savent que pour passer à l'action et commencer à gagner de l'argent  , il faut un plan d'action ainsi qu'un numéro qui leur permettra à leur tour de bâtir leur marketing de réseau .  
  5. Ils ont compris depuis longtemps que gagner de l'argent ne se réalisent pas en un JOUR, il faut semer , semer et semer mais de façon organiser  ! 
  6. Ils font des actions de prospection et invitent régulièrement en suivant quelques étapes simples propre à leur affaire . 
  7. Ils partagent avec enthousiasme leur produits car ils en sont les premiers consommateurs, rien de mieux quand devient le produit du produit . 
  8. Ils n'ont pas besoin qu'on leur explique pourquoi un réseau se duplique quand leur affaire est innovante .
  9. Ils montrent l'exemple en apportant des solutions pratiques et il s'adaptent quand le plan de rémunération évolue positivement ! 

 Ce petit rappel tout simplement était "les 9 bonnes raisons qui font que vos partenaires puissent comprendre ce qui vous passionne en MLM !"

 

Que dire à ceux qui ne croient pas au Marketing Relationnel ?

Cela à du vous arrivez plus d'une fois, vous avez présenté votre affaire et puis le prospect idéal vous tourne le dos à la dernière minute  , ma recommandation restez poli, assurez-vous qu'il a bien compris tout ce que vous aviez à lui présenter concernant votre opportunité , si la personne reste ouverte essayez de savoir ce qui ne l'intéresse pas mais surtout n'incistez pas , "le petit rappel ne forcez jamais est primordial en MLM ".

Pour conserver votre optimisme , vous le savez vous et moi , notre monde est remplis de bonnes personnes qui recherchent des solutions nouvelles en vente directe qui cartonnent pour gagner plus .

Sachez que certaines personnes ne sont simplement pas prêtent, vous pourriez dire à ce moment là : 

"je comprends ton point de vue maintenant , ton opinion m'est précieuse , me permais-tu de rester en contact avec toi ?   si je t'appelle dans un mois ou dans six mois , "es-tu ouverte pour je puisse reprendre de tes nouvelles peut-être qu'à ce moment tu auras une ouverture différente  ?" 

Les gens apprécient toujours quand on s'intéressent à eux et quand on leur demande leur avis, ils sont plus disposés à vous écouter ensuite  !  

Finalement quand on y pense,  vous combien de temps avez-vous mis avant de rejoindre une opportunité en marketing relationnel , un mois , six mois , un an ou plus ?  Pour mon cas,  parfois il m'a fallut des mois pour passer de la vente traditionnelle à domicile au marketing de réseau pure  sur internet comme le voit les réseauteurs ! 

Dernier conseil passez au prospect suivant tout restant positive avec vos amis , vos produits peuvent peut-être leur rendre service avec le temps qui sait, surtout n'oubliez pas d'entretenir votre liste de contacts !  

Chaque jour qui passe nous rapproche de prochain OUI , je me souviens d'une personne qui disait plus vous avez de NON , "plus vous rapprochez du prochain OUI, plus les chances de tomber sur le candidat qui s'implique sont grandes "  Cette approche est valable dans les commerces et encore plus même dans notre industrie !  

Attirez vos prospects 7 jours sur 7

Ici, découvrez comment dupliquer votre markéting relationnel automatiquement 7 jours sur 7  et comment ne retenir que ceux qui aimeront 100 % vos produits sans leur courrir après !  BONUS  les dernières nouvelles  du Blog Argent-Travail-Complément , c'est ici

 

  • 1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau