Arrondir  vos revenus, les solutions naturelles ..

Le MLM pourquoi ?

Nous avons tous de bonnes raisons  de vouloir faire du marketing relationnel , la mienne remonte à quelques années .

J'ai baigné dans l'univers de la vente à domicile avec des parents Leaders à leur époque. 

  Le MULTINIVEAUX leur à permis de générer de très beaux revenus et j'ai pu  voir comment la vente directe offre de réelles perspectives d'évolution .

Comme beaucoup de nos contemporains , j'ai aussi connu des hauts et des bas. 

Mon histoire en bref : 2008 alors que je venais de m'installer dans un nouveau métier plus sédentaire liée à la grande distribution en animalerie, je devenu responsable de rayon style "gsm"  , ensuite une opportunité m'a permis de renouer avec le management de réseaux ,  malheureusement 2008 est passé par là et l'entreprise pour laquelle je venais de m'engager n'a pas continué dans la voix de la vente en réseau en recrutant des VDI . 

Depuis internet a beaucoup changé notre façon de communiquer et j'ai découvert une façon extraordinaire de travailler à mon rythme tout en profitant de la vie grâce au marketing relationnel par internet pour trouver des prospects sans perdre de temps, cette méthode est géniale pour ceux qui ne veulent plus faites de vente à domicile   . 

A tout moment nous pouvons perdre notre  emploi et rebondir sans forcément rester dans la même voix  , si vous ne savez plus comment faire pour aller de l'avant, surtout gardez le moral, ce Blog est là pour partager mes ASTUCES et si la vente à domicile vous attire je peux même peut-être vous aider en vous offrant tout un tas d'astuces pour réussir vos reunions à domicile, mais je dis tout de suite même si j'ai une GRANDE expérience dans le management d'équipe , mon coup de coeur le marketing Internet qui offre davantages de solutions serieuses pour l'avenir sans devoir passser trop déc temps , idéal pour travailler sur le WEB  

Votre participation sur le blog et l'échange d'articles invités sera la bienvenue si vous souhaitez vous faire connaître ...

Conclusion :

On peut aimer la vente directe mais préférer le MLM par Internet 

merci vos partages sont les bienvenus .  

 

Page

  • Quel secteur retenir quand on veut créer son JOB à domicile ?

    Au cours des dernières années, nos comportements relatifs au fait de trouver du travail ont évolué . Il n'y a pas si longtemps que ça , nos parents pouvaient espérer conserver leur emploi jusqu'à la retraite le quitté et en retrouver un autre dans la foulée , les jeunes générations ont un comportement différent et plus complexe sur le sujet. Au fur et à mesure que le chômage reste élevé, les personnes qui ne trouvent pas de travail sont de plus en plus nombreuses et peinent à décrocher un bon JOB en CDI .Qu'en est-il pour ceux qui restent ouvert aux opportunités sur le web et qui ont le désir de créer leur entreprise en Marketing internet . Lisez la suite si vous êtes "OPEN" aux nouvelles façons de générer des revenus honnêtement depuis votre domicile ou en travaillant prêt de chez vous ... Tout le monde sait maintenant que les ventes à domicile cartonnent depuis des décénies , cependant avec l'arrivée d'internet et des achats de plus en plus fréquent par nos contemporains sur le web, y aurait-il de nouveaux marchés MLM à saisir d'ici l'horizon 2018 pour améliorer sa qualité de vie ?

    ...

    Lire la suite

  • Le Marketing oneline, Boostez votre MLM , passez à l'action .

    Depuis le temps que je me passionne pour le makéting Oneline, j’ai rencontré des tas de personnes très motivées et toujours prêtent à s’investir pour aller de l’avant, j’appelle cela l’enthousiasme naturel . Cultiver cette qualité est certainement l’un des meilleurs moteurs pour qu'un candidat s'intéresse au travail en réseau , mais combien de gens réussissent vraiment à atteindre leurs objectifs vers cette liberté financière annoncée avec le MLM ?

    Tous les passionnés de MLM vous le diront  seulement 2 % des gens réussissent à devenir millionnaires, si je me trompe réagissez !

    Cette évidence peut faire peur à un débutant quand on y réfléchit ," 2 % !" qui amassent des fortunes alors que les autres butinent autour de la ruche ! Il y a forcément d'autres objectifs qui attirent les gens pour choisir une activité de MLM .Merci, de participer si vous en connaissez d'autres, il est possible que soyez très actif dans cette industrie, quel est votre objectif ? 

    Lire la suite

  • Boostez votre MLM avec les réseaux sociaux, la stratégie

    Bonjour à tous aujourd'hui , 

    Je suis en vacances pour une semaine et vous savez , je suis rassuré de savoir que mon entreprise décollent vite maintenant , j'espère qu'il en est autant pour vous ! 

    Quand un ami m'a présenté cette  NOUVELLE stratégie, j'ai décollé immédiatement car j'ai compris tout de suite l'intérêt du concept , les commandes sont arrivées dans la foullées et les 1ers recrutements la semaine suivante, WOUAH je n'en espérais pas autant , j'ai recruté autant de personnes en un mois que dans les 6 derniers mois et mon groupe grimpé rapidement , mon équipe apprécie cette sztratégie qui fait décoller tout ceux qui veule rester naturel , alors si vous voulez rester VOUS , lisez la suite , je suis certain quelle vous poussera votre curiosité à passer à l'action rapidement  . 

    Si vous aussi vous recherchez une SUPER belle solution pour décoller arrêter de courrir après vos prospects et que le message suivant vous parle , vous saurez ce qui vous reste à faire après  . 

     Passez-vous tu déjà pas mal de temps sur Facebook? 
      Les réseaux sociaux n'ont plus de secret pour vous ? 
     Un complément de revenu serait le bienvenu 
       Souhaiteriez-vous travailler d'où voulez même sans blog ! 

    seulement si vous sentez qu'il vous manque quelque chose pour booster votre envie de réussite avec les réseaux sociaux 

    sans plus  tarder , cela vous parle , vite prenez contact avec moi :  C'est ici,

     

    Envoyez un petit message en MP , je vous réponds dès que possible et en plus un court clip vidéo où vous comprendrez tout :) , ensuite vous ferez ce que vous voudrez :) GO GO GO !!!
     

  • 7 bonnes raisons pour recruter davantage en mlm

    Faites-vous partie des personnes qui ont le désir de construire une équipe solide  ?

    Dans cet article nous allons identifier les 7 bonnes raisons qui nous poussent vers l' objectif de recruter deux fois plus pour son réseau MLM . 

    1. Vous avez trouvé le bon produit ,
    2. Vous vous investissez et vous vous rendez compte que recruter vos partenaires n'est pas aussi simple que ça !
    3. Vous aimeriez bien transmettre à tout votre équipe  une stratégie simple, duplicable et naturelle !  
    4. Vous savez qu'en recrutant davantage vos revenus augmentent par effet de levier avec le MLM
    5. Vous êtes  persuadé que réunir un groupe de distributeurs serait la solution pour gagner plus . 
    6. Votre entreprise de Marketing relationnel vous offre la possibilité de voyager, votre focus reste axé sur le recrutement. 
    7. Vous aimez partager car vos produits sont formidables et vous vous dîtes qu'ils répondent aux besoin d'un marché en plein expansion... 

    Argent travail complement bon plan marketing internet

     

    Tout autant de  bonnes raisons logiques de marquer une pause le temps de cette lecture , le but de cet article est vous aider à identifier "les 7 bonnes raisons qui vous aideront pour recruter davantage en marketing relationnel " :

     Travailler pour une société du FVD (fédération de la vente directe) offre de multiples avantages ,  vos produits se seront connus par le biais du  bouche à oreille .

    Si un jour vous avez été VDI vous savez de quoi il est question, vous avez certainement constaté que votre clientèle devient fidèle seulement si vos produits sont de qualité et qu'ils se démarquent, le renouvellement devient automatique, côté recrutement vous vous étiez fixé des objectifs et avec le temps vous constatez que  ça n'avance comme vous l'auriez souhaité vous prospectez sans relâche vos résultats ne sont pas au rendez-vous ! 

     Les distributeurs qui croyaient pouvoir réussir ont vite abandonnés vous savez pourquoi ?

    ils se sont épuisés car ils ne trouvaient pas assez de clients  et vous du même coup vous avez essayer de les soutenir mais en vain  , et on vous a encore enseigné une méthode , on a même fait intervenir de grands leaders pour vous Booster ! 

    1. J'aimerais vous rassurer aujourd'hui, vous êtes persévérant et le fait d'arriver jusque qu'ici montre à l'évidence que vous recherchez des solutions pour eviter de perdre moins de temps et enfin recruter les bons candidats .  Une gamme étendue à pésenter vous aidera à construire une clientèle fidèle, plus les références  répondent aux besoins d'une famille plus vous minimiser les risques de les voir partir ailleur,  et normalement plus votre chiffre d'affaire se stabilisera, n'oubliez pas que vous n'avez que deux mains et que votre temps est limité, le commerce sur internet change la donne , vos clients évoluent deviennent de plus en plus indépendant , ils comparent les prix, ils sont pragmatiques  ! 

     

    Les résauteurs savent bien qu'en matière de formation, l'apprentissage est indispensable  , mais faites-vous partie de ceux qui ont la vision de bâtisseurs de reseaux en marketing MLM :

    • De deux choses l'une, soit vous êtes attiré par le gain immédiat ou soit vous êtes plus sur la construction d'un réseau qui évolue sur du plus long terme et qui ne ressemblera en rien à une étoile filante si c'est votre cas, je suis comme vous , je préfère construire mon avenir aujourd'hui tout semant pour le futur

    Serait-il par exemple plus judicieux de travailler avec les 2% à 4 % qui sont capables de détecter une opportunité quand elle se présente et prêt à se former pour devenir meilleur ?

    Il est vrai que la rêgle des 2 % de ceux qui croient au MLM comme seconde source de revenus n'est pas passée de mode , mais ces dernière années, elle tend à aller vers les 1 % . Autant vous dire que vous allez y passer un maximum de temps si votre opportunité ne répond pas rapidement aux besoins immédiats  de vos futurs partenaires , pour qu'ils  PASSENT à L'ACTION rapidement , le mieux serait d'avoir une opportunité où les gens comprennent rapidement leur intérêt financier dans les premières minutes de présentation .

    Comme tout le monde  , vous avez besoin de connaître votre concept avant de vous engager vers une nouvelle aventure , vos futurs recrutements sont comme vous , ils réfléchissent et ils ont raison , rassurez-les essayez de ne pas trop les embrouiller ,si vous avez d'être plus efficace  je vous invite à la découverte de  "mes 4 Etapes , une stratégie dupplicable " , elles sont simples pour présenter un concept efficacement mais à petite dose , et vous comprendrez pourquoi je n'ai plus aucun problème pour trouver des prospects, pour recruter 12 mois sur mois , enfin vous découvrir par ce canal une Vague ouverte à tous qui veulent faire du Mlm leur style de vie . 

    Mlm 2017 opportunite france choisir argent travail

     

     

    • Durant plusieurs années , je me suis épuisé à essayer de montrer aux gens comment faire  après le fameux 2% à 4% de prospects qui recherchent la liberté financière,une chose est certaine sans une stratégie bien ficelée, vous n'y arriverez pas tout seul si on ne vous montre pas comment fond ceux qui réussissent et qui ne sollicitent ni amis, ni famille, ni collègues de travail. 

    Lire la suite

  • MLM 2017, le concept francais à découvrir sans tarder !

    Si vous étes arrivé sur cet article, il est fort probable que vous souhaitez donnez un sens à vos possiblités d'arrondir vos fins de mois , seulement voilà vous n'avez peut-être pas  trouvé la bonne opportunité accessible à tous . Lisez la suite ce que j'ai à vous raconter,  si   votre intérêt est éveillé,  je serais très heureux de vous apporter quelques informations complémentaires en privé  ... 

    Par moment, vous avez l'impression de vous rendre compte que perdez beaucoup de temps lorsque la tête dans le guidon vos propres projets  n'avancent pas comme vous l'auriez désiré, sachez que je suis aussi passé par cette ETAPE , comme me le disais un grand professionnel de MLM , si tu fais les choses dix fois et que ça n'avance pas change de direction, voir change de route tout simplement de stratégie , et je peux vous dire qu'il avait raison !

    Pour garder votre propre focus,  dites-vous bien que vous n'êtes pas seul  et qu'il existe des tas de solutions marketing pour devenir meilleur, tous les professionnels de la vente directe vous le diront : la niche produit est importante, cet-à-dire que votre concept produit doit répondre au besoin du marché actuel que vous souhaitez développer. 

    Vous serez plus ZEN  si vos produits se démarquent , un avantage  énorme quand ils restent qualitatifs et accessibles à tous !  

    En claire , l'achat doit se faire naturellement sans forcer !

    Votre prospect doit comprendre rapidement l'opportunité quand il demande une information,

    il  passe à l'action soit en devenant distributeur soit en devenant en premier client   : 

     Pour sortir la tête du guidon , il faut bien regarder les réalités en face , vos produits produisent-ils du chiffre d'affaire et à fortiori des commissions régulières ! Il peut arriver que OUI mais beaucoup de personnes qui croient au MLM ont du mal à générer des revenus. 

    Quand j'ai compris que le MLM pourrait devenir une source de revenus non négligeable , je me suis informé sur les niches qui marchaient, j'en ai retenu une :  le bien-être et comme j'étais très attiré par le fait de prendre soin de soi , j'ai recherché les différentes opportunités offertes sur le sujet , elles étaient nombreuses et elles le sont encore, un débutant à de quoi y perdre son latin   !

     Je crois que la meilleure des choses que j’ai pu faire ces derniers temps, c’est de chercher des solutions pour m'améliorer moi-même, pour mieux présenter et partager mes produits , j'ai lu des tas de bouquins sur le MLM et répondu aux invitations afin d'assister aux Visio-conférences , je me suis rendu à différentes présentations quand j'y étais convié, cela m'a encore pris énormément de temps, pas toujours simple de se libérer du temps quand on travaille à côté et qu'il faut entretenir sa maison !  Bon, je l'ai fais , c'est tout .  

     A  chaque fois le même résultat, on ressort toujours plus fort de ces réunions , ça remotive diront certains, mais trop peu de personnes manquaient d'intérêt pour oser se lancer, beaucoup de curieux,  peu d'implication, des rendez-vous pour rien et j'en passe  .

    La cause de tout cela, vous l'avez peut-être entendu bien des fois de la part de ceux qui souhaient vous recruter : "si vous n'avez pas réussi , c'est peut-être que que nous n'avez pas tout compris !, bref tout est bon à ce moment là pour vous recruter , soyons sérieux vous savez ce qui est bon vous , vous avez votre libre arbitre ! et gardez le ! "

    A ce stade de lecture j'aimerais que vous arrêtiez de culpabiliser, une bonne fois pour toute , ce n'est de votre FAUTE si vous n'avez pas réussi à enrôler une GROSSE équipe, et trouver un maximum de clients ou de distributeurs qui s'impliquent , je sais moi que vous êtes beaucoup investis, vous connaissez certainement l'objection ," je vais y réfléchir , on verra demain ! "  

    Ce qui est VRAI ,  les gens ont peur de passer à l'action, cela vous l'avez remarqué bien des fois, sachez tout de même que beaucoup personnes souhaiteraient gagner plus d'argent et quand on aime le MLM , on est sincère car l'on croit en son produit , ils ont besoin d'être rassurés mais tout le monde n'a pas forcément la même vision que vous , respectez la . 

    Alors que se passe-t-il  ? Je vous le donne en MILLE , souvent un prix trop élevé des produits sera un frein pour trouver des partenaires même si vous ne mettez pas le produit en avant  et à plus forte raison les clients hésiteront à commander vos produits, là vous pouvez quand vous posez quelques questions !  Je vous dis cela tout simple parcequ'un produit qui ne correspond pas au du prix marché, ne s'achètent pas, aujourd'hui les gens veulent consommer mieux et consommer intelligemment , si vous faites du MLM eviter de faire du stock, c'est de l'argent qui dort ! 

    Pourtant moi, j'étais certain d'avoir trouver le bon concept,  alors j'ai voulu comprendre  pourquoi si peu de personnes ne répondaient pas favorablement,  alors que mes résultats étaient performants, j'avais même réussi à fidéliser quelques supers clients et réaliser quelques milliers d'euros de commissions en quelques années , bien confortable pour partir en vacances plus souvent .

    L'analyse de tout cela, eh bien je suis allé la rechercher dans mon passé commercial et mes vieux bouquins pour comprendre pourquoi un produit ne s'achète pas , j'ai fait appel à plusieurs experts de la vente directe et de la formation en réunion .

    Même bilan, il faut une offre qui corresponde au panier moyen des consommateurs , en 2017 tout s'achète mais les consommateurs veulent de la qualité et aux meilleurs conditions ! 

    Le marketing de réseau est différent bien entendu , on peut payer ces produits un plus cher quand on sait pourquoi leur prix est justifié , mais quand à un  moment vous voyez vos ventes se ralentir , voir diminuer, il est temps de penser peut-être autrement ! Arrêtez de mettre vos oeufs dans le même panier sinon on fait des omelettes !   

    Retenez bien cela si vos clients potentiels hésitent , c'est qu'il y a forcément un HIC !

    Si , ils n'achètent pas vos produits , ils les achèteront de toute façon ailleur si ce sont des produits dont on a besoin, le prix a sincèrement de l'importance et si la qualité est au rendez-vous vous serez GAGNANT GAGNANT  . N'oubliez jamais cela les gens heureux de leurs produits peuvent en parler sans faire de complexe de prix , vous ne dévriez pas entendre vos produits sont exorbitant , ils sont hors de prix , si c'est le cas , restez vigilant pensez à offrir une offre abordable!!!

    Conclusion :  avec un tarif trop élevé vos produits s'achèteront pas ou peu , de toutes les façons vos clients iront dans la boutique à côté  faire leur emplettes ! 

    Vous savez quoi ? J'ai failli tout abandonner mais persévérant je me suis dis qu'il ne fallait pas en rester là , oui en effet tout peut se vendre dans le commerce et tout peut s'acheter , mais en 2017, la majorité des gens savent très bien comparer, vous pouvez penser  peut-être le contraire , c'est quand même important , les gens achèteront  des produits novateurs , naturels mais au juste prix, et quand vous faites vos courses vous regardez , vous achetez en comparant les prix et cela même si vous avez de l'argent ,

    • Oui Madame, Monsieur un SOU est un SOU même dans le MLM on n'a pas envie de jeter son argent par les fenêtres !

    Cela ne veut pas dire que vos produits ne sont pas bien, il faut qu'il correspondent au budget et aux attentes  de vos chers clients ... 

    Et puis à force de scruter pour toujours m'améliorer et aider mes partenaires en vue de leur apporter un soutien marketing ,  je suis tombé par hazard sur une toute petite PORTE, j'ai décidé de l'ouvrir !

    Au stade  de la découverte en février 2017 comme client, je reconnais qu'actuellement je suis sans voix , je ne pensais qu'il pouvait encore exister des entreprises qui partagent de telles valeurs en 2017 avec des personnes qui n'ont qu'un désir vous aider, vous apporter une solution duplicable avec des VIDEO ou on comprend tout  ! 

    Vous avez compris, c'est de cela que parleront certains de mes prochains articles et mails dans ma News-letter,  mais avant, je souhaiterais que vous portiez attention au lien suivant,  il est question de comprendre pourquoi le marketing MLM reste avantageux en 2017 et peu importe votre produit, votre mlm , vous êtes invité à le lire , c'est un bon début si vous recherchez des solutions pour savoir  " comment démarrer son entreprise indépendante sans argent ? "     pour ne pas rater aucune News ,la meilleur solution  inscrivez-vous à l'endroit où se trouve mes 4 étapes gratuites, elles vous donneront des idées pour développer un réseau avec des petits produits, , remplissez le formulaire en bas à droite de votre écran . 

    Lire la suite

  • La liberté d'entreprendre avec le MLM !

     Plus nous avançons en âge, plus nous recherchons la liberté d'entreprendre pour sécuriser nos revenus, n'est-ce pas ? Alors quand arrivera l'heure de la retraite qu'aurez-vous mis en place pour optimiser vos pensions et faire que votre pouvoir d'achat reste stable et pourquoi pas augmente ?

    1. Cela devient encore plus vrai lorsque vous faites face à une perte d'emploi comme j'y ai été confronté vers la quarantaine.  
    2. Existe-t-il cependant des solutions pour anticiper ces événements qui peuvent toucher chacun d'entre nous !  Et si l'indépendance pouvait être une belle alternative en cas de baisse de revenus ? 

    Aventure mlm projet de vie

    Le secteur d'activité de "la vente à domicile " est générateur de revenus complémentaires depuis des décénies , de nombreux salariés en ont fait leur deuxième revenu. Si vous avez envie de vous lancer pour gagner arrondire vos fins de mois, je vous recommande le marketing relationnel  , sachez quand même temps, il est désormais possible de préparer votre avenir avec plaisir et plus sérénité pour partir plus souvent en vacances par exemple !   

    Lire la suite