Le statut VDI en France est-il une bonne solution ?

Statut VDI

Bonjour , vous recherchez des informatiosn sur le staut VDI, en quelques mots voici ces avantages :
 

Traditionnellement les conseillers(ères) optent pour le statut (contrat) de vdi. Celui-ci est reconnu en France afin de pouvoir faciliter le cumul d'un emploi salarié et le chômage sous certaines conditions.

Les retraités recherchant une activité complémentaire trouveront une véritable solution pour augmenter leur pouvoir d'achat à condition d'aimer les contacts quand veut arrondir sa pension en retraite et donner du souffle à son pouvoir la vente directe est généralement est très prisée des personnes qui aiment partager des produits.

"Je connais plusieurs personnes indépendantes qui organisent leur activité à leur rythme et elles sont très heureuses de recevoir un complément de revenu entre 100 €  et 500 € par mois et souvent plus, certaines en ont même fait leur activité principale , tout dépend du temps qu'elles déterminent pour leur activité , mais si vous êtes VDI actuellement vous avez peut-être des difficultés pour développer votre activité, je vous rassure, j'ai aussi connu des périodes difficiles, je suis passé par là au départ tout va bien et puis avec le temps la liste de noms s'épuise! Ce qu'il m'a manquéle le plus au départ , incontestablement était d'avoir un système qui me permette de trier mes prospects en mettant les clients d'un côté et les partenaires de l'autre avec une véritable stratégie marketing validée par les plus grands experts du MLM .

 

En effet, les vdi ont un statut  reconnu en France et les sociétés de vente directe sérieuses proposent ce choix pratique pour qui facilite la mise en activité. 

Renseignez-vous auprès de votre société vente directe ou de l'animateur d'équipe qui vous aura recruté si vous optez pour la vente à directe, ils sauront répondre aux questions que vous vous posez .

Lorque vous êtes au chômage, vous pouvez avoir une activité de vdi à temps choisi en complément sous certaines conditions, pôle emploi connait bien ce statu , il répondra aussi. Votre agent est en mesure de vous renseigner sur les démarches et les seuils à ne pas dépasser, car il y a des limites de revenus à respecter.

 Quand vous envisagez une activité complémentaire pour un essai tout en douceur, pensez-y, c'est super important ed'opter pour le bon statut vous avez la possibilité d'avoir un véritable tremplin pour essayer une nouvelle façon de travailler , qui sait devenir VDI à temps plein par la suite !

J'étais dans cette situation et cela a été une solution pour augmenter mon pouvoir d'achat quand j'ai retrouvé un CDI et j'ai pu conserver mes droits et bâtir mon réseau en quelques mois tout en cumulant mon revenu et celui de mon travail actuel.

" Statut VDI mandataire  permet de démarrer son activité avec un minimum d'investissement et son rythme et il en est de même pour le statut d'acheteur-revendeur où vous devrez calculer votre marge, ce ce côté les PRO qui le font déjà peuvent vous montrer comment faire ? "

Si vous n'avez jamais fait de vente directe, vous allez peut-être devoir vous former si vous n'avez aucune expérience , donnez-vous du temps pour apprendre les bases de votre nouveau JOB . 

Prenez le temps de la réflexion. 

Mon expérience personnelle remonte aux années 70, j'ai vu ce métier évoluer favorablement durant les quatre décennies passées avec l'arrivée d'internet (de 1972 à aujourd'hui). 

Incontestablement ce mode de communication a révolutionné notre façon de communiquer. 

Avoir un statut VDI est un atout de poids .

Vous hésitez à devenir Indépendant pour entreprise recrutant des VDI , je vous invite à prendre contact avec moi , je n'hésiterais pas à vous renseigner gratuitememt ... 

Argent travail complement bon plan marketing internet

 

 

 

Conclusion:

Le statut vdi permet d'avoir droit à une couverture sociale et démarrer votre activité sans risque même lorsque vous êtes demandeur d'emploi.

L'avantage du statut est qu'il offre les chances à tout le monde de commencer une activité en tout légalité , aucune expérience n'est exigée en générale. 

Votre détermination et votre motivation qui seront garant de votre réussite et du réseau que vous choisirez d'intégrer. 

 

Formez-vous et vivez avec votre temps ... La suite devrait captiver ceux qui recherchent des solutions modernes 

 

 

Réfléchissez un instant ...

 

Si vous deviez créer votre entreprise tout seul. Les risques sont plus élevés : loyers, achat de marchandise, charges, comptabilité, frais divers ...

 Les vdi développent leur activité indépendante souvent de leur domicile sans se soucier de trouver des fournisseurs, du transport , de la livraison des clients et du développement marketing des produits et de la logistique.

 

 

Choisir le statut VDI pour celui qui veut changer d'activité professionnelle , acquérir de l'expérience dans la vente directe ou compléter son revenu pour arrondir ses fins de mois et s'offrir quelques loisirs pour mettre du beurre dans les épinards sera attentif à la suite ... 

En générale , les sociétés sérieuses offrent la possibilité d'évoluer si le désir de bâtir un réseau est ouvert tout le monde, il suffit de mettre le pied à l'étrier pour vous former . Vous devrez aussi apprendre comment recruter vos futurs distributeurs, ralliez à ceux qui ont de l'expérience et seront capables d'offrir des solutions modernes en adéquation avec l'époque actuelle.   

 

Vous en savez maintenant un peu plus sur le statut VDI et ses avantages. Si vous avez besoin de renseignement complémentaires, le syndicat de la vente directe peut aussi vous aider dans ce domaine ...

voici leur site http://www.fvd.fr/ 

 

Mon avis personnel : 

C'est une solution pratique et clef en main et j'ai choisi cette voix de distribution qui m'offre une souplesse d'organisation, je gère mon temps en toute liberté en m'investissant pour mes partenaires en leur consacrant le temps nécessaire pour qu'ils deviennent autonomes eux aussi .

Avec cette alternative,  je peux cumuler un complément de revenu non négligeable en plus de mon emploi en CDI.

... 

Préferez-vous travaillez à l'ancienne ou version 21 ème siècle , si vous êtes arrivé jusqu'ici , quelque chose me dit que vous vous posez pas mal de questions actuellement , alors à tout de suite , retrouvons ici : 

 

Opportunite mlm argent travail

 

 

J'espère que cet article aura un éclairé vos lumières ... 

Emmanuel 

Mes News

Date de dernière mise à jour : samedi, 09 Septembre 2017