Comment réussir en marketing de réseau ?  

  1. Un bon  plan rémunération  
  2. Un concept fidélisant
  3. Un appel à l'action efficace 
Marketing de réseau, quel concept choisir ?

7 pistes pour prospecter en mlm

Découvrez les 7 premières de méthodes prospection et construire votre affaire !

Voici   Les 7 première 1ères Façons de Prospecter et de Construire votre Business pour bien Démarrer en marketing de réseau !

Il est crucial que vous ajoutiez des noms à votre liste de prospects chaque jour  pour construire votre clientèle si vous faites des réunions à domicile , si vous souhaitez trouver des personnes sur internet , la vidéo plus bas devrait répondre à pas mal de vos questions 

Voici une liste d’idées que vous pouvez utiliser pour ajouter de nouveaux noms à votre liste de prospects.

1. Références de tiers :Tout le monde connaît quelqu’un qui recherche un revenu pour arrondir ses fins de mois .  Demandez aux gens des références de personnes qu’ils connaissent et qui pourraient être intéressées par une opportunité d’affaire.

2. Information municipale (Nouvelles sociétés qui ouvrent ou celles qui ferment leurs portes ) Renseignez-vous au bureau de la municipalité qui enregistre les nouvelles sociétés et les faillites. Les noms des propriétaires de nouvelles sociétés sont publics. Rendez visite ou adressez une lettre de bienvenue aux propriétaires de nouvelles sociétés. Echangez votre carte de visite et une information sur votre affaire et sur vous-même.

3. Brochures: Déposez des fiches de produits et des brochures d’opportunités d’affaires dans les casiers des institutions de services, tels que les clubs de santé. Ils attirent des gens aux revenus extensibles.

4. Echange d’information : échangez vos références avec celles des organismes tels que les clubs de santé et d’autres activités de services. Ils cherchent toujours à attirer de nouvelles personnes et à offrir des produits et services en relation avec ceux que nous offrons. Offrez-leur la possibilité de leur signaler vos prospects en échange des références gratuites de leurs clients.

5. Séminaires par internet : Organisez des séminaires apprenant aux gens par Internet comment tirer parti de votre opportunité et de vos produits (Les réunions par Internet sont accessibles dans les centres d’affaires via une salle de visio conférence). Et installez skype sur votre ordinateur, c'est un outil incontournable pour rester en contact avec vos équipes. 

6. Cartes de visite: Ajoutez dans vos cartes de visites le numéro de votre messagerie détaillant votre entreprise et les produits que vous représentez. Ou l'offre de partenariat que vous proposez à vos prospects .

7. Salon des VDI et manifestation d'affaire . Voyez la politique et le règlement de la société sur sujet.

 

Il existe aussi  29 pistes parfiaites pour élargir votre champs d'action 365 jours sur 365 jours.

Pour les découvrir c'est Gratuit et c'est ici ,  je vous invite à suivre ma formation en 4 étapes dès maintenant , en cadeau pour pourrez accéder à toutes mes pages SECRETES ! 

 

Dernière astuce, travailler avec internet vous passionne mais vous ne savez pas comment faire  , je vous recommande l'auto-répondeur un outil automatique qui vous rendra bien services même quand vous êtes débutant en marketing de réseau sur internet : 

Découvrez le mien ici : 

Argent travail complement bon plan marketing internet

 

 

Date de dernière mise à jour : vendredi, 10 Mars 2017

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • emmanuelj
    Merci Christophe pour votre témoignage , l'important dans ce métier est d'établir ses propres buts , vous le soulignez très les 7 moyens sont évidemment une base pour aider les VDI qui débutent dans la vente directe , pas à pas chacun peut y arriver à condition d'être tout en respectant son timing personnel .... une excellente soirée à vous ....
  • Christophe
    Bonjour,

    Merci pour cet article et ces pistes en effet très intéressantes. J'ajouterais que par mon expérience personnelle de VDI, j'ai beaucoup de contacts dans les "ateliers découverte" !

    C'est l'occasion de faire découvrir nos produits et parfois d'obtenir un rendez-vous pour une présentation d'affaire, c'est vrai que c'est la base du MLM et que beaucoup s'en éloignent, mais c'est toujours aussi efficace, j'adore.

    Je parraine beaucoup comme ça, même si toutes les méthodes que vous avez cité sont certainement très efficaces, merci beaucoup pour votre travail.

    Christophe

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau