MLM sur internet, 90 jours pour bien démarrer

Pour gagner, formez-vous avec la solution gagnante du marketing relationnel

Pour avancer, vous devez avoir un bon produit et tout entrepreneur sait cela , n'est-ce pas ?

Lorsque le marketing de réseau est entré dans ma vie pour compléter mes revenus, il me fallait donc sélectionner d'excellents produits que je puisse partager naturellement . Sur du long terme , vous constaterez quand un produit vous plait et vous rend service , qu'il devient évident de le partager naturellement sans forcément faire de la publicité . 

 

Je reconnais qu'en 2017 , le vrai bonheur réside aussi d'avoir trouver un concept qui réponde à un besoin immédiat et pas compliqué à expliquer  . J'ai compris depuis longtemps que pour prospérer dans le marketing relationnel, il fallait avoir de bons produits sans cela point de réussite, curieux j'ai testé des tas de produits , j'en ai retenus certains et d'autres pas .

Revenant toujours  à la même conclusion, pour qu'un produit s'achète , il faut qu'il soit de qualité, abordable et novateur ... 

Un conseil, si vous démarrez dans le MLM on vous parlera certainement de la rêgle des 90 jours pour grimper dans votre MLM  ,cette phase est quelques chose de déterminant pour mettre le pied à l'étrier seulement si vous êtes recherche d'un plan stable pour atteindre une certaine liberté financière . 

  Mon propre cas , j'ai  remarqué qu'aprés ces 90 jours, il était possible d'atteindre un objectif réalisable , tout dépend de votre propre focus . Si l'on considère que je débutais dans le marketing relationnel  puisque avant j'étais plus orienté  VENTE DIRECTE ou je devais en priorité faire des ventes pour empocher une petite commission .  

 La différence avec le MLM , pendant plusieurs mois consécutifs le marketing relationnel m'a offert cette possiblité d'avoir un complément de revenus relativement régulier durant des mois :

Mes commissions MLM, une fois les 90 jours passés ( 600 € à 700 € /mois ) et mon travail de salarié cumulé me permettait d'avoir un revenu super chouette par rapport à mes objectifs de quoi resté motivité pendant un bon bout de temps   . 

A retenir absolument si vous encadrez une équipe de VDI ou d'entrepreneurs Indépendants du MLM , le constat ,trop de vendeurs à domicile confondent "Revenu des Ventes directes et Revenus résiduels de l'animation d'un réseau  , c'est bien là, le problème.

Ce sont deux métiers bien différents  ...

En vente à domicile vous vendez !!! et vous avez la possiblité d'encadrer une équipe , en en marketing relationnel vous pouvez vendre aussi, mais le moteur est de partager une opportunité offrant de valeur aux autres ! 

Pour comprendre le MLM simplement avec internet  , j'offre une formation pratique en 4 etapes pour découvrir les bases  Marketing raltionnel pour tous , vous recevrez Mes News régulières et de temps en temps quelques bonnes astuces pratiques pour la vie de tous les jours , comme celle de mettre de la couleur dans vos assiettes.

Je suis certain que vous malin et que vous n'aurez aucun mal à la trouver sur mon blog , il suffit alors de cliquer sur l'une des bannières installée sur mon blog , j'y ai mis ma touche personnelle et en bonus vous recevrez des tas d'astuces , pour fidéliser vos client et trouver des prospects avec internet . 

 

 

Bon à savoir   :

Si votre intérêt pour le markéting de réseau est d'augmenter vos possiblité de revenus.   

  1. Commencez par tester quelques produits
  2. Soyez à l'écoute des services que proposeront votre compagnie de marketing relationnel.
  3. Pour démarrer ( les kits sont souvent proposés aux distributeurs , ils permettent de s'équiper à moindre coùt,  ) j'ai une nette préférence pour les entreprises qui offrent la possiblité de choisir et surtout qui n'imposent pas !  Si vous êtes comme moi , je pense que vous êtes de mon avis pour dire qu'il n'y a rien de plus désagréable de voir quelqu'un qui fait du marketing de réseau uniquement gagner de l'argent et qui n'en a rien à faire de ses produits !!! Votre crédibilité sera votre force sur les années et si vous êtes consommateur de vos produits , vous deviendrez crédible , vous ne pouvez pas vous imaginez  l'impact sur votre réseau descendant, vos équipes vous suivent .   Chacun trouvera forcément le produit qui lui correspond si votre gamme est étendue, une trop petite gamme risque de lasser votre réseau au fil des ans à moins d'avoir un PRODUIT TOP BUDGET et  correspondant aux besoins et attentes des consommateurs . Si vous avez exercé dans le milieu de la grande distribution vous connaissez l'importance d'avoir du choix, un prix d'appel, idéalement un produit FIDELISANT  ...

Ne négligez jamais cela, évitez le MONO PRODUIT, vous pouvez réussir sur du court terme et même empocher un joli pactole, si le produit en question vient à manquer ou disparaître pour je sais quelle raison, vos clients s'en iront voir ailleur, dans ce cas avoir plusieurs cartes peut s'avérer très utile !!!

 

 A ce stade de lecture, pensez-vous vraiment que je suis fidèle au même marketing de réseau tout simplement pour toucher quelques commissions !

Non , il y a quelques chose de plus puissant qui fait que je peux resté fidèle à la même compagnie , même si je n'étais pas distributeur, ,  MON POURQUOI .

Car mon pourquoi peut aussi devenir le votre !   Mes partenaires connaissent mon secret qui m'anime depuis tant d'années , tellement GENIAL que tout le monde peut le faire en le partageant avec plaisir . 

 Peu importe le produit que vous aimeriez développer de PARIS , à Montréal,  la Nouvelle Calédonie ou je sais encore quel pays éloigné ... 

Retenez bien cela, ne pas forcer, si la qualité de vos produits est irréprochable vos clients les acheteront partout sur la planète et si vous êtes sincère , les gens le savent, ils sauront qu'en cas de besoins, vous leur apporterez quelques chose de différents, chacun sa propre sensibilité démarquez-vous .

Sans commune mesure , quand la confiance est là et quand  vous partagez naturellement ce que vous faites , pourquoi cela ne marcherait pas après tout,  offrez-vous les bons outils pour travailler en commençant  par arrondir vos fins de mois.

 

Si vous avez compris tout ça , foncez, vous n'avez pas de temps perdre ...!  

Mon avis , vous aurez plus de chance d'avoir un business avec une compagnie implantée sur plusieurs pays, cela aura pour bénéfice de voir votre business s'étendre avec internet .  

Inutile de vous dire qu'il aurait été bien compliqué pour moi  de fidéliser mes premiers clients si moi-même, je n'avais pas tourné cette 1ere clef de démarrage " le produit du produit " en découvrant à mon rythme les choses étonnantes et FIDELISANTES que j'ignorais  .

 Un peu spectique au départ mais très curieux , j'ai été largement récompensée quand j'ai passé le cap des 90 jours . Oui, vous n'imaginez même pas ce que l'on peut découvrir en marketing relationnel en matière de produits novateurs, il existe des PRODUITS GENIAUX en vente à domicile et en MLM .

 

Votre produit a intérêt d'être au top, sans cela point de FIDELISATION !

Cependant,  quand il est  TOP , sachez que vous êtes votre meilleur plublicité en marketing relationnel pour faire du bouche à oreille, mon avis donnez-vous du temps pour la découverte  en devenant client , l'étape suivante des 90 jours arrivera naturellement quand vous serez sur prêt  pour mettre le starter à votre activité !  

 

3 mois après, les 90 premiers jours

 3 mois plus tard, l'une de mes premières clientes est devenue à son tour une partenaire exemplaire, elle avait suivi le même processus et nous sommes devenue de supres partenaires en MLM .

Elle a simplement répété le même cycle, consommatrice en premier lieu puis elle a compris pourquoi le MLM serait en mesure de lui apporter un complément de revenu plus conséquent  .

Cette histoire qui arrive fréquemment dans le marketing relationnel , montre qu'on peut être client au départ et devenir  distribtueur ensuite quand on a compris pourquoi le partage d'expérience est plus avantageux .  

Naturellement, son réseau a commencé à se développer le bouche à oreilles à produit du fruit , ensuite d'autres personnes sont venue rejoindre son réseau  : effet levier, effet d'attraction, nous avons traversé une aventure extraodinaire tous les deux en nous formant au MLM étape par étape ...  

Aujourd'hui, nous sommes devenus de supers amis qui aimons partager naturellement, ce qui est bien pour nous est peut-être aussi pour autrui . 
Je me souviendrais toujours de ce fameux lancement quand j'ai du prendre l'avion pour organiser son super lancement , un exemple à suivre pour décoller votre réseau en région  ... 

Quel souvenir et surtout quelle professionnelle, imaginez un peu une personne quelqu'un  sait fédérer 24 personnes le même jour pour un évement aussi spécial, quel professionnel du marketing relationnel ne pourrait resté à l'écoute d'une personne aussi dévouée  !

 Des moments innoubliables de bonheur , oui nous rencontrons des gens formidables en marketing relationnel qui sont prêt à déplacer les montagnes,  internet peut être un allier puissant pour développer votre réseau mais n'oubliez jamais votre réseau . 

De la Corse à la Belgique , quand motivation est là :  cette voix de distribution peut devenir sans limite pour rencontrer des personnalités extraordinaires . 

Notre équipe est renforcée,  nous sommes capables de rebondir pour aider ceux qui recherchent des solutions pour arrondir leur fin de mois , comme tous les indépendants du MLM nous avons aussi connu des hauts et des bas , mais nous avons compris que toujours mettre les oeufs dans le même panier risque aussi de faire de belles omelettes ! 

L'argent est une composante de notre  POURQUOI 
, mais nous éprouvons encore plus de satisfaction quand quelqu'un franchit les premières marches de sa propre réussite quand il atteind l'objectif qu'il s'est fixé  car il n'y a jamais de petite réussite ou de meilleur succès  !

Client ou distributeur , tout le monde aime recevoir de l'attention dans ce mode de business , malheureusement trop de personnes oublient cela  ! 

 Ce que vous pourriez retenir maintenant :" vous avancerez seulement si vous êtes persévérant ", vous réussirez en suivant pas à pas les bonnes étapes qui  offrent la possibilité de progresser à condition d'être prêt à vous ouvrir ! . 

A ce stade, j'imagine qu'un certain nombre de questions vous tarodent, y répondre me fera un énorme plaisir  ... 

 

Si vous n'avez pas de plan de route pour arrondir votre revenu actuellement, l'invitation est lancée  pour la découverte . 

 

Si vous avez connu de haut et bas en MLM :) , cela ne sert à rien de faire l'autruche ou de réinventer la roue , nous sommes tous passés par là en 2017 , il existe des encore belles opportunités à saisir pleinement compatibles avec la tendance du marché global . 
 

La bonne nouvelle, il se peut que vous deviez changer certaines habitudes pour devenir meilleur , après c'est aussi le mlm . 

Etes-vous prêt à passer par ces ETAPES , dans ce cas vous savez ce qu'il vous reste à faire ... lisez la suite ...  

Pour connaître ce plan, si vous pensez qu'il vous manque encore quelque chose pour atteindre votre but actuellement et donner des ailes à vos projets dès la semaine prochaine Vous pourriez commencer par vous renseigner gratuitement , je vous explique tout en quelques jours .  En 2017 , les choses bougent , les entreprises MLM aussi  :

Sketch 1486501769953

 

 

Votre petite graine germera peut-être mais pour mettre votre entreprise en mode automatique, je vous invite à la découverte en suivant mes 4 étapes gratuites , du MLM 

Mlm 2017 opportunite france choisir argent travail

Emmanuel passionné depuis toujours pour aider les autres, patient pour former , naturellement au top   ....  

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : vendredi, 03 Mars 2017