Arrondir  vos revenus, les solutions naturelles ..

Comment être certain d'avoir choisi le bon produit en marketing relationnel ?

Mon expérience du MLM

La crise de la quarantaine diront certains, je répondrais tout simplement j'étais là au bon moment pour comprendre pourquoi le MLM serait une très opportunité . 

Je venais tout juste d'avoir 42 ans alors pourquoi ne pas m'intéressser de nouveau au Marketing relationnel sur internet et aux possiblités de gains quand j'ai commencé à ouvrir grand les yeux sur les possiblités liées au fait de gagner plus d'argent, je savais qu'il fallait d'excellents produits pour se donner la chance de promouvoir une activité indépendante  .

Mon expérience dans le domaine du commerce remonte à quelques décénies, j'ai pu allors approcher toutes les techniques de ventes en retenant celles qui fonctionnent vraiment et mettre de côté celles qui épuisent les distributeurs VDI ,  durant huit ans au service d'une même entreprise de vente directe haut de gamme en cosmétique où j'ai eu la chance de recruté mon équipe en retenant les personnes avec qui je pourrais travailler . 

Quand voyant que de très belles opportunités pointaient à l'horizon 2012 , j'ai décidé de  m'investir dans le marketing relationnel, en retenant le concept qui correcpondrait à mes attentes et mes aspirations futurs .

   

Rien de miraculeux dans ce que vous avez vu dans mon histoire, tout s'explique , ci-dessous : 

Constatant que le vieillissement est innévitable , je me suis intéressé aux compagnies qui offraient des solutions qui répondent à mes besoins et aussi à ceux de mon mon marché chaud .

La population mondiale veillit, et pour la première fois dans notre histoire la tranche gens âgés de plus 65 ans va dépasser celle des enfants de moins 5 ans, sachez que si vous excercez votre activité dans tel domaine, vous avez de réelles perspectives d'évolutions à condition d'offrir des produits à des  PRIX ATTRACTIFS et aussi EFFICACES !  

Effectivement on peut faire de l'argent avec les compagnies qui se développent côté anti-âge, mais si vous mettez trop le produit de côté sans l'utiliser vous même vous ne serez pas crédible, cette rêgle simple pourtant simple à comprendre est souvent trop oubliée de ceux qui rêvent au MLM , si vous développez un réseau , il vous faut vous même un minimum de connaissances et croyez si vous souhaitez que les gens vous suivent , consommez-vous même  .... 

 

Mais pas à n'importe quel PRIX !

En sélectionnant votre compagnie, vous achetez et consommez malin, ensuite vous partagez les possiblités de gagner des revenus, mon avis retenez quand même un concept qui aura le mérite de vous faire sortir de votre ZONE de Confort , pour cela vous ne devez pas avoir peur de parler de votre opportunité, j'ai remarqué que les gens se mettent en l'abris de l'achat par différents moyens , c'est une rêgle de base de tout commerce que toute personnes voulant développer devrait pouvoir comprendre

Si vous remarquez que vous collectionnez les NONS quand vous présentez votre concept , comment pouvez-vous espérer développer un réseau sur plusieurs niveaux , tôt ou tard, vous allez vous épuiser . 

Ouvrez les yeux , vous n'avez peut-être pas l'opportunité qui correspond à votre marché chaud ou froid ! .

Faire l'autruche ne sert à rien , regardez la réalité en face , prenez un papier et crayon : 

Listez 10 personnes : 

  1. Ecrivez NOM et Prénom + téléphone , ECRIVEZ OUI ou NON sur chaque ligne .  
  2. Montrez leur votre catalogue de votre concept 
  3. soyez direct posez cette question : si vous n'arrivez pas à faire cela , il de forte porbalité que le marketing relationnel n'est pas pour vous ! 

" Si j'étais commerçant et que je te présente ces produits pourrais-tu être acheteur ?  OUI ou NON ? " 

intérrogez 10 personnes et calculez le % de NON et de OUI .  .... Si vous obtenez un résultat de 50 % , vous avez peut-être une bonne opportunité . Evitez d'être en dessous , vous allez perdre tout votre temps . 

Retenez bien cela pour réussir en marketing relationnel , il ne suffit pas d'avoir le meilleur produit, il faut des tarifs compétitifs et aussi une sérieuse dose d'innovation , si vous recherchez une opportunité en rapport avec l'actualité du moment , je vous invite à lire cet article , le naturelle revient au galot de la Belgique à la France , il est devenu tendance de consommer BIO et d'opter pour des solutions plus écologiques . De l'assiette à l'habillement en passant par l'habitation ,  les baromètres passent tous au vert, les années ou nous consommions sans rêflechir font partie du passé.

Voilà , une BELLE PISTE à RETENIR si vous désirez développer une activité indépendante , à priori DURABLE .  

Sketch 1486501769953

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : jeudi, 23 Février 2017